leral.net | S'informer en temps réel

A quelques jours de la tabaski, deux quidams volent des cartons de greffage qu'ils avaient pris pour des cheveux naturels


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:35 | | 0 commentaire(s)|

A quelques jours de la tabaski, deux quidams volent des cartons de greffage qu'ils avaient pris pour des cheveux naturels
Avec l’approche de la fête de la Tabaski, les voleurs semblent avoir pris du poil de la bête. Dans les rues ou encore dans les marchés où il y a une forte concentration humaine, les mains baladeuses dictent leur loi. C’est le cas dernièrement au marché Tilène, où deux individus sont tombés, rapporte Le Populaire, après avoir subtilisé des cartons de greffage « Naomi » qu’ils avaient pris pour des cheveux naturels.

A en croire le journal, les faits se sont déroulés vers les coups de 9 heures, lorsque le commerçant M. Seck avait envoyé son jeune frère récupérer des cartons de greffage dans leur dépôt, sis à la rue 22, afin de les ramener à leur magasin au marché Tilène. Mais à son retour, à hauteur du marché, non loin de leur boutique, son frère, qui avait un chargement débordant, n’avait pas une bonne visibilité sur la marchandise. C’est ainsi que deux individus finalement, identifiés sous les noms de A. Ndiaye et P. K. Diouf, ont profité de la situation pour subtiliser les greffages avant de s’engouffrer dans un taxi.

Mais, ce qu’ils ignoraient, c’est qu’un des riverains, qui suivait la scène de loin, n’a pas hésité à les dénoncer au porteur. Poursuivi par le commerçant et son frère qui ont vite emprunté un autre véhicule, le taximan qui transportait les deux voleurs, ayant entendus les cris de ses poursuivants, s’est tout de suite arrêté.

Finalement, les deux malfrats ont été conduits au commissariat de la Médina avant d’être déférés au parquet au terme de la durée légale de leur garde à vue.






Hebergeur d'image