leral.net | S'informer en temps réel

À un an de la fin de son contrat à Saint-Etienne : Bayal Sall boycotte la reprise des entrainements

Le défenseur de Saint-Étienne était aux abonnés absents avant-hier lors de la reprise des entraînements des Verts. Bayal Sall qui était attendu à l’image de tous ses coéquipiers à l’Étrat, le centre d’entraînement du club, ne s’est présenté au lieu indiqué.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Juillet 2016 à 02:51 | | 2 commentaire(s)|

Au club depuis maintenant dix ans à l’exception de quelque mois de piges qu’il a effectués à Nancy, en 2012, Moustapha Bayal Sall compte tourner la page stéphanoise. Le défenseur sénégalais veut s’offrir un nouveau challenge afin de donner un nouveau souffle à sa carrière. À un an de la fin de son contrat (juin 2017), le meilleur joueur du championnat sénégalais de 2005 ne veut pas rester une année supplémentaire dans le Forez. Suffisant pour que les médias français voient en ce «boycott» les velléités de départ du Goréen.

Selon Le Progrès, le quotidien régional de Saintétienne, le comportement du défenseur «s’expliquerait par un départ imminent». D’ailleurs, poursuivent nos confrères, «son agent serait en négociations très avancées avec les dirigeants d’un club des Émirats Arabes Unis» «Ça fait dix ans que je suis là. J’ai tout fait dans ce club. Maintenant, j’ai 30 ans, je pense que c’est le bon moment pour partir et changer d’air. Dans ma tête, j’ai envie de découvrir autre chose, pour prendre de l’expérience, voir un autre championnat. Le football est ainsi fait. J’ai envie de voir ailleurs», a récemment laissé entendre le défenseur sénégalais dans la presse.

Stades






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image