leral.net | S'informer en temps réel

ABDOU MBOW PROPOSE DES PARKINGS DE GARDIEN

Pour s’attaquer aux problèmes de l’emploi et de santé de la zone Est du département de Thiès, le député Abdou Mbow envisage de mettre sur pied des parkings de gardien et doter une ambulance au poste de santé de la commune. La tête de liste majoritaire de la coalition Benno Book Yakaar l’a fait savoir hier, mercredi 18 juin 2014, à l’occasion d’une caravane.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Juin 2014 à 12:39 | | 1 commentaire(s)|

ABDOU MBOW PROPOSE DES PARKINGS DE GARDIEN

« Nous allons s’attaquer à l’emploi des jeunes en créant des parkings de gardien pour régler le problème du cadre de vie, de l’environnement », a souligné le député Abdou Mbow à l’occasion de la caravane initiée par la Coalition Benno Book Yakaar dans la zone Est du département de Thiès où il dirige la liste majoritaire.

Devant une foule et un long cortège dans les artères de Diamaguene, le jeune député de l’Alliance pour la République (Apr), parti au pouvoir, a réussi le pari de la mobilisation et crie déjà victoire au soir du 29 juin. En ce qui concerne la santé, le député qui ambitionne de diriger la prochaine équipe municipale entend doter d’une « ambulance pour la commune et recruter un personnel qualifié. Ce qui permettra, selon lui, de rendre fonctionnel les postes de santé et permettre aux femmes d’accoucher normalement ».

En plus de faire l’éclairage une priorité et de doter certaines écoles de blouses, aider les élèves dans l’achat des fournitures, le patron des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) promet de faire le champ de courses un complexe sportif multifonctionnel.

EMPLOI DES JEUNES A THIES-EST
Ibrahima Baldé






Hebergeur d'image