leral.net | S'informer en temps réel

ACCIDENT DU CONVOI DE MAMADOU LAMINE DIALLO À GOUDOMP : Quatre journalistes de la RTS dans un état grave

Ce dimanche matin, en meeting dans le département de Goudomp sur l'axe Karantaba Sandiniery, la caravane de Mamadou Lamine Diallo du mouvement Tekki a enregistré un accident. Le bilan fait état de quatre journalistes de la RTS blessés dont un dans un état grave.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 03:47 | | 0 commentaire(s)|

ACCIDENT DU CONVOI DE MAMADOU LAMINE DIALLO À GOUDOMP : Quatre journalistes de la RTS dans un état grave
L'accident est intervenu ce dimanche matin dans le département de Goudamp à hauteur du village de Diaring sur l'axe Sandinièry Karantaba. C'est aux environs de 10h 40 du matin qu'une voiture 4X4 du convoi de Mamadou Lamine Diallo du Mouvement « Tekki » a été victime d'un accident. A bord, il y avait quatre journalistes de la RTS qui ont traîné des blessures dont un dans un état grave.
Conduit dans un premier temps au poste de santé de Karantaba, les blessés n'ont pas pu être pris en charge pour faute d'intrants disponibles. Ils sont par la suite acheminés à Sandiniéry où ils ont reçu leurs premiers soins en attendant l'arrivée des sapeurs pompiers qui, doivent d'abord passer le fleuve Casamance qui constitue un véritable goulot d'étranglement.
Pour Mamadou Lamine Diallo, : « cet accident est à imputer au très mauvais état de la route avec comme coupable, le régime sortant qui, à défaut de faire des routes, n'a fait que réaliser des pistes mal aménagées ». A signaler qu'il y a de cela deux jours, Kéba Dramé, responsable régional de l’APR de Sédhiou, a subi les désagréments de la même route. Sa voiture a fait des tonneaux occasionnant des blessés légers.

SOURCE : Direct Info IBRAHIMA DIALLO (Correspondant à Sédhiou)






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image