leral.net | S'informer en temps réel

ACCUSÉ DE MANIPULATEUR SUR LE COMBAT CONTRE GRIS : Ass Cissé, agent de Modou Lô, se défend

La double casquette qu’il porte d’agent de Modou Lô et de membre de Luc Nicolaï and Co met Ass Cissé sur la première ligne de ceux qu’on accuse de vouloir manipuler l’opinion sur le combat entre Modou Lô et Gris Bordeaux. Des accusations qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.


Rédigé par leral.net le Dimanche 18 Mars 2012 à 15:45 | | 0 commentaire(s)|

ACCUSÉ DE MANIPULATEUR SUR LE COMBAT CONTRE GRIS : Ass Cissé, agent de Modou Lô, se défend
Ass Cissé précise : “J’ai entendu ce qui a été dit sur ma personne. Je n’ai jamais tenté de manipuler l’opinion sur les tractations de ce combat. J’ai toujours eu une démarche constante et responsable. Combien de fois j’ai souligné que ce combat n’est pas encore matérialisé. Il ne faut pas me mettre en mal avec l’opinion. Chaque fois, je monte au créneau pour indiquer la bonne direction à suivre pour la matérialisation de ce combat ”.

L’agent de Modou Lô poursuit, tout en assumant : “Je ne réfute pas mon partenariat avec Modou Lô que j’ai côtoyé depuis l’e début de sa carrière. Cette confiance mutuelle fait que je porte la responsabilité de négocier ses contrats de combats. C’est une tâche qui n’est pas facile. J’essaie de la remplir correctement. Je n’aurai jamais de double langage, je ne jouerai pas double jeu. Ce qu’il y a lieu de faire, c’est de trouver une entente pour la tenue de ce combat. Modou Lô ne veut qu’un combat contre Gris Bordeaux. Il l’a fait savoir depuis sa victoire contre Double Less 2. C’est un combat logique. Tous les amateurs le plébiscitent. Il ne faut pas que l’autre camp(de Gris Bordeaux) tente de faire diversion ou quoi que ce soit ”

Source Arenebi.com






Hebergeur d'image