leral.net | S'informer en temps réel

ACCUSE DE VIOL PAR UNE DOMESTIQUE DE 19 ANS : Sow jure être impuissant depuis l'âge de 8 ans

Le prévenu soutient qu'il ne peut pas dévierger une femme comme l'a déclaré la plaignante. Parce qu'il est impuissant depuis l'âge de 8 ans. Toutefois, Moussa Sow est pour suivi pour viol sur sa domestique A. C, âgée de 19 ans. Le procès est reporté au 8 octobre prochain pour une demande d'expertise sollicitée par les conseils de la défense.


Rédigé par leral.net le Dimanche 3 Octobre 2010 à 16:41 | | 1 commentaire(s)|

ACCUSE DE VIOL PAR UNE DOMESTIQUE DE 19 ANS : Sow jure être impuissant depuis l'âge de 8 ans
Impuissant, mais accusé de viol. C'est ce que M. Sow, la trentaine, veut prouver à la barre du tribunal régional des flagrants délits de Dakar on il a été attrait hier, par sa femme de ménage de 19 ans, A. C. Pour des expertises demandées par la défense de Sow, le procès a été renvoyé au 8 octobre prochain. Ce, après 45 minutes de comparution à la barre.

Lors des interrogatoires d'audience, M. Sow a déclaré qu'il ne peut pas coucher avec une femme parce qu'il a des problèmes d'érection. Donc impuissant. Le prévenu explique son impuissance par le fat que lors de sa circoncision à l'âge de 8 ans, on a oublié une partie de la bande dans son pénis. Et l'opération chirurgicale qu'il avait subi l'a rendu impuissant.

Les avocats du présumé coupable ont sollicité du tribunal le report du procès pour une expertise médicale d'un spécialiste pour attester les affirmations de leur client. Car la plaignante a soutenu que Sow l'a déflorée,

Le tribunal a salué la pertinence de la demande formulée par les conseils de la défense et a renvoyé le procès au 8 octobre prochain. Surtout que depuis l'enquête préliminaire, Moussa Sow crie son impuissance.

A. C. est élève dans une école de formation. Elle exerce le métier de domestique pendant les grandes vacances. Les faits remontent au l4 septembre dernier. A. Ciss. embauchée comme domestique dans une maison, recherche encore du travail car dit-elle, elle en a besoin pour préparer sa rentrée scolaire. En chemin, elle rencontre Sow qui lui propose un travail de femme de ménage. De ce fait, l'homme avance qu'il a des enfants et habite dans un appartement situé au 4e étage d'un immeuble à Hann Maristes. Sur ce, ils partent ensemble dans le logement. À sa grande surprise, la fille constate qu'il n'y a pas d'enfants dans la maison, Prise de peur, A. Ciss. tente de s'enfuir. C'était trop tard. Le prévenu ferme la porte à clef et lui donne un coup de poing à la tête. «Il a dit qu'il est amoureux de moi j'ai refusé. Ensuite, il m'a forcé à entretenir des relations sexuelles avec lui. J'ai crié de toutes mes forces et il a affirmé que je ne suis pas la première fille qu'il a abusée de cette sorte et que je devais accepter au risque de me retenir jusqu'au petit matin», raconte la plaignante avec fermeté. Et d'ajouter : « J’ai vu du sang et le lendemain, j'ai informé ma patronne et je suis allée à l’hôpital pour me faire consulter»

A. Ciss porte plainte à la police. Et pour appâter son bourreau, elle lui envoie un message dans son téléphone portable où il est écrit : «Hier tu m'as forcé à coucher avec moi, aujourd'hui c'est moi qui veux passer la nuit avec toi » Sow est alpagué devant chez lui par des gendarmes, alors qu'il ouvrait la porte pour A. Ciss.

Interrogé a la barre, le mis en cause affirme que c'est la plaignante qui lui faisait les yeux doux. «Je ne l'ai pas senti. C'est elle qui s'approchait de moi dans la chambre après avoir fini ses travaux», charge le prévenu. Pourtant à l'enquête préliminaire, Moussa Sow déclare que A. C. l'a envoyé un message en lui disant qu'elle veut passer la nuit avec lui et il lui a répondu : Ok. Affaire à suivre...

Awa FAYE (Stagiaire)
Source Walf Grand Place



1.Posté par astou le 10/10/2010 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cette fille n'est pas la seule à etre victime de cet acte ignoble il existe meme des fillettes qui ont subi le meme sort que cette pauvre fille. Les filles doivent se méfier de ces inconnus très gentils qui leur donnent des cadeaux ou des friandises: car ces derniers peuvent leur demander quelque chose en retour ; quelle est cette chose?les relations sexuelles .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image