leral.net | S'informer en temps réel

ACT réplique encore : «Thèrèse Faye et la COJER ignorent que Bill Clinton, ex Président des Etats Unis, est un malentendant»


Rédigé par leral.net le Dimanche 25 Septembre 2016 à 18:36 | | 7 commentaire(s)|

ACT réplique encore : «Thèrèse Faye et la COJER ignorent que Bill Clinton, ex Président des Etats Unis, est un malentendant»
Dans un communiqué intitulé «SCANDALEUX COJER, MODER et APR!», la jeunesse de l'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), a encore répliqué à la sortie du COJER qui avait  indexé la santé d' Abdoul Mbaye qui aurait des problèmes d'ouïe, que «Mme Faye (Ndlr: Thérèse) et Cie ignorent que M. Bill Clinton, ex Président des Etats Unis, est un malentendant. Par la voix de JACT, Yaye Fatou Sarr a aussi demandé à Mme Thérèse Faye d'éviter de répondre aux questions sur le pétrole du Sénégal qui dépasse sa compétence.
 
«On ne peut reprocher à la sécheresse intellectuelle de Mme Faye et autres d'ignorer que M. Bill Clinton, ex Président des Etats Unis, est un malentendant, mais ils répondront que le Sénégal n'est pas l'Amérique. Alors restons au Sénégal et revenons à l'essentiel», a déclaré la JACT.
 
Mme Yaye Fatou Sarr a demandé à Mme Thérèse Faye «d'éviter de répondre aux questions sur le pétrole du Sénégal qui dépasse sa compétence. C’est une simple suggestion, pourquoi accentuer l’amertume de tous ces hurleurs au point de nous tympaniser? Pétrole, gaz, économie numérique, gestion des centres pénitentiaires, fin des inondations, année scolaire stable, revalorisation des pensions de retraites, santé pour tous, la valorisation de l’agriculture etc. Voilà quelques-unes des choses qui nous intéressent et sur lesquels nous souhaitons débattre avec vous chacun dans son domaine de compétence. Osons remonter le niveau, allons dans l’excellence!»
 
«Quelle orientation pour l’Agence de la Case des tous petits ?»
 
Enfin, ACT a dénoncé aussi la gestion de l’Agences de la Case des tout-petits. «Par contre Nous comptons sur vos intelligences cachées et votre grande solidarité pour nous expliquer quelle orientation Mme Faye donne à la case des tout petits ? Et surtout n’oubliez pas de l’aider à nous fournir des bilans certifiés de l'agence qu'elle dirige, et à répondre à des questions qui la concernent et nous intéressent. Par exemple: quelle est la part des milliards du budget de l'agence qui a été consacrée à son train de vie et à celui des militants dont elle s'est entourée, et la part des budgets réellement consacrée à nos tout petits sénégalais? Chez nous, à l’ACT nous n’aimons pas vivre de l’argent du contribuable et apprécions la discussion utile».
 
Massène DIOP Leral.net
 






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image