leral.net | S'informer en temps réel

AFFAIRE BALLA GAYE n°2 - LAC DE GUIERS n°2 : Le « sorcier» confirme les retrouvailles

Proche parmi les intimes de Balla Gaye 2, Thierno Guèye est catégorique. Le malentendu entre Balla Gaye n°2 et Lac de Guiers n°2 a été levé.

Thierno Guèye, l'homme de confiance de Balla Gaye n°2 est intervenu pour calmer les esprits, dans la discorde qui s'est installée entre son poulain et Lac de Guiers n°2. Pour lui, il n'existe plus un soupçon de brouille qui puisse être source de rupture entre eux.


Rédigé par leral.net le Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:01 | | 1 commentaire(s)|

AFFAIRE BALLA GAYE n°2 - LAC DE GUIERS n°2 : Le « sorcier» confirme les retrouvailles
Interpellé sur la médiation qu'il confie avoir menée, «Thier» confie : «J'ai parlé au téléphone arec le père de Lac de Guiers n2. Il voulait savoir le problème. Je l'ai dit que c'était qu'un malentendu et un problème de communication. Ensuite, j'ai discuté avec Lac de Guiers n°2. On a tous parlé. Plus on attendait, plus la situation deviendrait incontrôlable. Donc, il fallait y aller avec rapidité. Surtout, parler avec les vrais concernés. Ensuite, on pourra faire le compte-rendu aux autres», rassure Thierno Guèye. Qui termine : «Je veux juste assurer les gens que ce problème n'a affecté personne. La preuve, ,hier, Lac de Guiers n°2 s'est entraîné avec Sa Thiès. C'est pour dire que tout est rentré dans l'ordre».

Sur l'origine des «mots de trop», Thierno Guèye se veut rassurant. «Balla est un gars que je connais bien. Quand il veut dire quelque chose, il le dit sans détour. Cela fait partie de sa nature. Certes, il peut tenir parfois un discours musclé. Et par rapport à sa sortie, il convient de dire que le sens de sa démarche na pas été bien compris. Il voulait juste apporter quelques précisions. Les gens ont pensé qu'il avait un différend avec Lac de Guiers n'2. Je peux témoigner que leurs rapports ne souffrent d'aucune ambiguïté». Et d'ajouter : «Les interprétations ont semé la confusion. Ils habitent dans la même localité de Guédiawaye. Donc, ce sera une pure aberration qu'ils se querellent pour des détails.»

Le chargé des affaires mystiques de Balla Gaye n°2 d'ajouter: «On n'a jamais vu deux jeunes espoirs se lier d'une si étroite amitié. Il y a des amis dans la lutte, mais ce n'est que de nom. Pour le cas de ces deux lutteurs, c'est vraiment sincère. Tout le monde a pu le constater en dehors et au sein de l'arène.»
Concernant les accusations de Double Less qui voit les proches des deux lutteurs comme les sources de cette brouille entre Lac 2 et Balla 2, Thierno Guèye, l'un des proches de Balla Gaye n°2 plaide non coupable : «Il y a toujours des gens qui sont dans les coulisses pour tisser les stigmates de la division. C'est un phénomène qui n'épargne personne. Certains n'aiment pas voir deux lutteurs ensemble. Ils cherchent toujours des problèmes. Moi, jamais je n'aurai fait une telle chose. Et les Lac 2 et Balla 2 le savent.»

: La déclaration de Balla Gaye n°2 a créé un tollé et une panique dans les différents états-majors de ces deux lutteurs. Ce que Thierno Guèye reconnaît: «Les gens étaient perturbés. Ils ne s'attendaient pas à une telle sortie. C'est normal. Je suis parvenu à les rassurer. Beaucoup de responsables m'ont appelé. J'ai géré la situation», ajoute «Thier» qui conclut : «Je veux rassurer les gens que ce problème n'a affecté personne. La preuve, hier, Lac de Guiers n °2 s'est entraîné avec Sa Thiès. C'est pour dire que tout est rentré dans l'ordre», conclut-il.

Double Less sonne la fin de la récréation

Dans la tête de Double Less, le malentendu entre Lac de, Guiers n°2 et Balla Gaye n°2 est un vieux souvenir. Il détaille : « Je veux qu’on oublie cette histoire. Les choses sont rentrées dans l’ordre. J’ai parlé à mes enfants. Il n’y avait pas de problème. Maintenant, je veux qu’ils se concentrent sur leurs prochains combats Balla Gaye n°2 et Lac de Guiers n°2 ont des défis importantes à relever. Il ne faut plus se laisser divertir par ces détails. Je ne cautionne pas cela. »

SOURCE : Walf Sports Boubacar NIANG



1.Posté par ndiaye diatta ndiaye le 20/10/2011 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ca depand que d eux mais la paix doit se faire

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image