leral.net | S'informer en temps réel

AFRIBABA.SN le Nº1 des petites annonces 100% gratuites au Sénégal


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Février 2017 à 15:08 | | 0 commentaire(s)|

 
C’est quoi AFRIBABA?

afribaba.sn est un site internet de petites annonces gratuites au Sénégal qui met principalement en relation le marché de l'offre et de la demande (met en relation vendeur et acheteur) sans pour autant intervenir dans la transaction pour permettre aux deux parties de faire les bonnes affaires.

Grâce à afribaba.sn, vous trouvez facilement et rapidement des potentiels acheteurs ou clients pour vos articles, produits ou services et d’une manière 100% gratuite.

Sur afribaba.sn, déposer une annonce vous prendra 1 minute. Vous choisissez votre ville, sélectionnez une catégorie et une sous-catégorie puis saisissez le texte de votre annonce et ajoutez des photos originales. Pas de formulaire compliqué, pas de spam: c'est simple, efficace, sûr, local et en plus totalement gratuit.
 
Quelle est la place de afribaba sur le marché E-commerce au Sénégal ?

Au Sénégal, en 2016, plus 60 sites ont été recensés sur le marché du e-commerce dakarois en particulier et Sénégalais en général.  Itmag souligne, dans une étude qu’il vient de publier, la percée fulgurante de afribaba.sn qui, malgré son entrée relativement récente sur le marché, « s’est taillé une bonne part ». Afribaba.sn arrive en deuxième position des sites les plus visités, et demeure le numéro 1 des sites de petites annonces gratuites en ligne au Sénégal. Les chiffres parlent d’ailleurs d’eux-mêmes : plus de 40 000 annonces gratuites publiées au total sur afribaba.sn, et chaque mois le site rassemble plus de 150.000 visiteurs uniques.
 
Un tel progrès s’explique en large partie par des innovations qu’a entreprises le groupe AFRIBABA.COM afin de mieux améliorer l’offre de service. AFRIBABA.COM veut toujours satisfaire ses utilisateurs, et il est sans cesse en quête de nouveautés pour satisfaire ses utilisateurs et aussi et surtout est toujours à l’écoute de ses derniers.
 
AFRIBABA.SN est en perpétuelle quête d’innovations pour satisfaire ses utilisateurs
Après avoir mis en place l’application AFRIBABA (disponible sur Play Store), le Patron de AFRIBABA, Jacques TEMGO, noue un partenariat avec facebook.com afin de rendre le site www.afribaba.sn beaucoup plus accessible aux sénégalais. Désormais, les abonnées de Tigo  disposant d’un Smartphone pourront, à travers l’application freebasics de Facebook, accéder facilement et gratuitement au site www.afribaba.sn, y consulter et/ou publier des annonces sans avoir recours à la connexion internet. Et le procédé n’a rien de compliqué : Il suffit juste d’ouvrir freebasics.com ou télécharger l’application freebasics sur Play Store; et ainsi avec votre puce Tigo vous avez accés à www.afribaba.sn sans mème avoir 1 Franc de crédit dans votre Tigo.

La nouvelle version du site (www.afribaba.sn) permet de se connecter à un compte Afribaba sans avoir à rentrer son mot de passe. Il suffit tout simplement de renseigner son numéro de téléphone en cliquant sur la touche « se connecter sans mot de passe » qui se trouve dans l’onglet du site « mon compte » ou de la « page de connexion ». En plus de lutter contre l’oubli de mot de passe et de simplifier la sécurité informatique, cette nouvelle fonction évitera de taper son mot de passe au clavier sur des machines tierces dont on ne peut pas garantir la sécurité.

En outre, au delà de ces innovations, le site www.afribaba.sn s’adapte aussi à tous les formats d’écran, de l’ordinateur, tablette et téléphone mobile, afin de bien mettre à l’aise ses utilisateurs et de rendre la navigation beaucoup plus simple.
Nous vous invitons à consulter et utiliser www.afribaba.sn pour les bonnes affaires au Sénégal.
AFRIBABA.SN le carrefour des bonnes affaires au Sénégal.

AFRIBABA.SN le Nº1 des petites annonces 100% gratuites au Sénégal