leral.net | S'informer en temps réel

AIBD: La vérité sur le limogeage d’Abdoul Mamadou Wane

Le limogeage express de l'ancien directeur général de l'Aéroport International Blaise Diagne de Diass, Abdoul Mamadou Wane n’a pas fini de révéler tous ses secrets. D’après le journal "Les Afriques", cette affaire cache toujours des zones d'ombre et la plupart des institutions financières sont mal à l'aise.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Mars 2013 à 15:31 | | 1 commentaire(s)|

AIBD: La vérité sur le limogeage d’Abdoul Mamadou  Wane
De plus en plus, on s'aperçoit, après recoupements, que le constructeur Saudi Bin Laden a beaucoup manœuvré pour éjecter le veinard ex-directeur général, qui ne s'accommodait plus au jeu de yoyo des Saoudiens, renseigne le journal. "Saudi Bin Laden sait bien qu'il ne pourrait pas livrer l'ouvrage en 2014, il joue les prolongations et fait croire à l'Etat que tout roule bien", commente une source proche du dossier. En réalité, l'AIBD ne devrait être opérationnel qu'en 2015. Pour rassurer les bailleurs de fonds, le ministre des Infrastructures, Alassane Sall, au pas de charge s'est rendu sur les chantiers ce mercredi 20 février. Un coup médiatique de plus ? Une autre nébuleuse, où est passé l'argent collecté sur la base de la taxe de redevance du transfert de la RDIA collecté depuis 2007 auprès de l'IATA vers un compte domicilié à la major française, BNP-Paribas ?



1.Posté par magueye le 13/03/2013 19:03 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne diront jamais la verite à l'AIBD

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image