leral.net | S'informer en temps réel

AJ AUXERRE (LIGUE 1 FRANÇAISE):Le départ de Fernandez plombe les ailes de Dieylani Fall

Confiner dans l’équipe réserve de l’AJ Auxerre, l’ancien attaquant international du Jaraaf de Dakar, Abdou Khadre Dieylani Fall, rumine encore sa peine, en attendant un prêt ou de gagner la confiance du nouvel entraîneur de ce club qui porte encore la griffe du légendaire Guy Roux.


Rédigé par leral.net le Jeudi 24 Novembre 2011 à 12:47 | | 0 commentaire(s)|

AJ AUXERRE (LIGUE 1 FRANÇAISE):Le départ de Fernandez plombe les ailes de Dieylani Fall
Jean Fernandez, qui avait découvert les talents du buteur du buteur du Jaraaf de Dakar parti, l’attaquant sénégalais de l’AJ Auxerre est laissé à l’équipe réserve du club. Une telle décision émane de son successeur, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Laurent Fournier. Pourtant, l’ancien meilleur buteur du championnat sénégalais de Ligue 1 et de l’équipe nationale locale du Sénégal est persuadé que si Fernandez était resté, il jouerait aujourd’hui dans l’équipe première de l’AJA.
Avec Fernandez, il était convenu que mes six premiers mois devaient servir à m’adapter. Et j’aurais eu ma chance, au cours de cette saison. Mais il y a un nouvel entraîneur qui est venu avec ses joueurs», a confié Dieylani, à la fin de la dernière séance d’entraînement de l’équipe d’Abdoulaye.






Hebergeur d'image