leral.net | S'informer en temps réel

AL Amine encense Macky Sall : " On dit souvent qu’il n’y a plus de riz dans ce pays, les gens ont faim... Mais il a respecté ses engagements vis-à-vis de Tivaouane"

En prélude du Gamou de Tivaoune prévu le 02 ou le 03 janvier 2015, une réunion nationale préparatoire s’est tenue ce Mercredi à Thies avec la présence du ministre de l’intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo et le président du Comité d’organisation du Gamou, porte-parole du khalife général des tidianes, El Hadji Abdoul Aziz Sy «Al Amine».


Rédigé par leral.net le Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:01 | | 4 commentaire(s)|

AL Amine encense Macky Sall : " On dit souvent qu’il n’y a plus de riz dans ce pays, les gens ont faim... Mais il a respecté ses engagements vis-à-vis de Tivaouane"
Le porte parole a remercié au nom de Serigne Cheikh Tidiane Sy Al Maktoum et de toute la famille Sy , le chef de l’État Macky Sall pour tous les chantiers entamés à Tivaouane, notamment la construction de la résidence d’accueil des hôtes de marque, les toilettes ultra modernes qui vont être achevées avant l’évènement. Il y aussi l’aménagement moderne de l’esplanade des mosquées qui est le point de chute des pèlerins, dans le cadre des actes de dévotion lors de la célébration de la naissance du prophète Mohamed (Psl).

Al Amine a aussi attesté toute la satisfaction de Tivaoune envers le président Macky Sall : « On dit souvent que depuis qu’il est là, il n’y a plus de riz dans ce pays, les gens ont faim… Mais il a respecté ses engagements vis-à-vis de Tivaouane. Il a eu à réaliser des choses que personne n’a pu réaliser à Tivaouane. Peut-être que les autres présidents avaient la volonté, mais ils ne l’ont pas fait. Nous sommes vraiment satisfaits », s’est il réjouit.

Le président du comité d’organisation a appelé à faire preuve de « volonté » de la part de chacun pour la « réussite de l’événement» et a évoqué le « renforcement du dispositif de sécurité ».

Avec Senenews






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image