leral.net | S'informer en temps réel

ALIOU CISSE PORTE PLAINTE POUR « insultes et propos racistes »


Rédigé par leral.net le Dimanche 16 Novembre 2008 à 17:29 | | 1 commentaire(s)|

ALIOU CISSE PORTE PLAINTE POUR « insultes et propos racistes »
Deux joueurs de Nîmes (L2), Robert Malm et Aliou Cissé, ont porté plainte pour « insultes et propos racistes » lors du match face à Reims du 7 novembre (2-2). « Il nous paraît impensable de pouvoir laisser de telles personnes agir impunément dans une enceinte sportive », ont-ils assuré, tout en présentant leurs excuses pour avoir mal réagi sur le terrain. L’initiative des deux joueurs a reçu jeudi le soutien de la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra). « Leur démarche citoyenne de déposer une plainte pour insultes et propos racistes est à souligner dans un milieu où le silence, parfois l’indifférence, prévaut face à ce type de comportements », a estimé la Licra.

Source : L’Equipe



1.Posté par omar diop le 17/11/2008 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bon après midi je m'appelle omar diop je suis d'origine sénégalaise j'ai 20 ans bon je pense que le probleme de racisme ne se reglera jamais en europe pour la pure et simple raison ceux qui doivent le résoudre sont muets par rapport à la situation.cela peut s'expliquer par le faite que les autorités etatiques européennes qui par consequent doivent trouver des solutions sont racistes.
je pense qu'aujourd'hui il est temps que les africains principalement les noirs se reveillent ainsi que les autorités etatiques africaines.
quand nous serons unis nous africains ça fera mal et en ce moment le probleme de racisme sera résolu.
merci

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image