leral.net | S'informer en temps réel

AMS : les maires du département de Linguère soutiennent la candidature de Aliou Sall

Les maires du département de Linguère ont décidé de soutenir la candidature de Aliou Sall pour le poste de président de l’Association des maires du Sénégal (AMS), a appris l’APS, lundi.


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Janvier 2015 à 21:47 | | 4 commentaire(s)|

AMS : les maires du département de Linguère soutiennent la candidature de Aliou Sall
M. Sall, maire de Guédiawaye, a été reçu le même jour par les maires du département de Linguère.

''Il est venu à Dahra, il nous a exposé son programme et ses projets. Les 17 maires présents sur les 19 ont apprécié le contenu de son discours. A l’unanimité, les maires du département de Linguère ont décide de soutenir sa candidature pour le poste de président de l’association des maires du Sénégal parce qu’il a le profil (…)’’, a dit Momar Ndiaye, maire de la commune de Dahra.

Les maires du département de Linguère s’étaient réunis à Dahra et le 14 décembre et le 17 à Warkhokh ‘’pour harmoniser’’ leur position dans le cadre de l’élection du président de l’AMS, a rappelé M. Ndiaye.

''Nous essayons de mettre en place l’association des maires du département de Linguère et avions abordé lors de notre différentes réunions de la prochaine assemblée de l’association des maires du Sénégal’’, a-t-il souligné.

''Par la suite, nous avions appris que Alioune sall était candidat. Nous avons estimé que pour le soutenir, il fallait qu’il fasse le déplacement dans le département de Linguère (…)’’.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image