leral.net | S'informer en temps réel

APR Bambilor : Les jeunes contribuent à hauteur de 2 millions à la caution de Macky pour 2017

Le maire du maire de Bambilor, Ndiagne Diop a révélé, le 1er avril 2015, que les jeunes de sa Commune ont décidé d'apporter une contribution d'un montant de 2 millions de francs CFA à la caution du président de la République Macky Sall pour l'élection présidentielle de 2017.


Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Avril 2015 à 10:49 | | 54 commentaire(s)|

APR Bambilor : Les jeunes contribuent à hauteur de 2 millions à la caution de Macky pour 2017
"Les jeunes ont décidé d'envoyer la totalité des recettes qui seront tirées de leur prochaine soirée avec le chanteur Pape Diouf au chef de l'Etat, à titre de contribution à sa caution", a déclaré Ndiagne Diop, qui s'exprimait lors d'un rassemblement des femmes de la localité.

Ndiagne Diop a invité les responsables de l'Alliance pour la République (APR, au pouvoir) à mobiliser les troupes en vue de la prochaine élection présidentielle. "Nous devons taire nos querelles et nos divergences pour assurer au président de la République une victoire éclatante dès le premier tour", a ajouté le maire, avant de lancer un appel aux responsables de son parti pour inciter les ressortissants de la Commune qui ne disposent pas encore de carte d'identité, notamment ceux qui sont nés en 1999 et qui auront l'âge minimum pour voter, à se rendre à l'état-civil pour régulariser leur situation". "Les frais de timbre liés à l'acquisition d'une carte d'identité seront pris en charge par la Commune de Bambilor", a-t-il dit.

Lors de ce rassemblement, le maire a annoncé la construction d'une école de formation professionnelle, d'un institut de santé, d'un marché des poissons à Keur Ndiaye Lo (une localité de la commune) et d'un hôtel communautaire sur le site de l'ancien dispensaire. Il a également promis des financements aux femmes de l'APR.

"Pour sa part, le président de la République, Macky Sall a offert 250 ha aux femmes de Bambilor. Les exploitantes de ces terres bénéficieront d'un financement de 150 millions de l'ANPEJ", s'est réjoui Ndiagne Diop.






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image