leral.net | S'informer en temps réel

APR/Mbour : Le piège qui nous guette

A trois mois des élections locales, chacun dans son parti ou son mouvement à le droit légitime d’afficher ses ambitions.

Mais attention !!! En ce qui concerne l’APR dans la commune de Mbour, nous devons nous garder de faire passer nos intérêts individuels ou catégoriels avant ceux du parti.


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Mars 2014 à 09:28 | | 2 commentaire(s)|

APR/Mbour : Le piège qui nous guette
Notre comportement politique et les actes que nous posons en direction des locales de juin devraient avoir pour socle permanent : l’éthique et la loyauté vis-à-vis de notre formation politique qui a admirablement gagné les élections locales de 2012 dans la commune et qui doit impérativement confirmer cette position hégémonique au sortir des municipales de Juin 2014. Ce n’est donc ni le lieu ni le moment d’éparpiller nos forces dans les affiliations parallèles à la marche et ceci, en méconnaissant des directives clairement définies par le président du parti objet d’une circulaire dont le contenu a été vulgarisé par les superviseurs nommés au sein du parti.

Je lance un appel à mes camarades de Mbour pour mettre en avant les intérêts supérieurs et l’avenir de notre parti afin de s’abstenir de tout acte pouvant avoir pour effet de renforcer nos adversaires.

Unis nous vaincrons, divisés nous perdrons !



Adama Thiam Diawara
Coordonnateur du Réseau des Enseignants APR
Département de Mbour / Chef de cabinet du ministre de l’aménagement du territoire et des collectivités locales.






Hebergeur d'image