leral.net | S'informer en temps réel

APRES AVOIR SUBI DES ATTAQUES L’ONCAV REPOND : “ Si maître El Hadji Diouf est fou, le navétane va le soigner”

Plus qu’un slogan, cette déclaration du président de l’Oncav revêt un sens particulier dans le contexte actuel des relations entre le député Maître El Hadji Diouf et le mouvement des navétanes. Aucun mot n’a été de trop hier lors du point de presse tenu dans les locaux de l’Odcav de Dakar.
En réponse aux attaques subies récemment émanant du premier-vice président du Jaraaf et député Maître El Hadji Diouf, les membres du mouvement névétane ont frappé fort pour faire taire une bonne fois celui qu’il qualifie de « clown » de la République.


Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Février 2010 à 10:50 | | 6 commentaire(s)|

APRES AVOIR SUBI DES ATTAQUES L’ONCAV REPOND : “ Si maître El Hadji Diouf est fou, le navétane va le soigner”
D’ailleurs les dirigeants du navétane ont fustigé « les agissements et déclarations d’un prétendu homme de droit et minuscule « homme politique » qui est en passe de devenir l’amuseur public de l’opinion nationale ». Et, le président de l’Oncav Amadou Kane très en verve a tenu a rappelé à Maître El Hadji Diouf son passé d’étudiant lorsqu’il avait été destitué du poste de président de l’amicale des étudiants de la fac de droit pour malversations financières.

Le mouvement navétane a par ailleurs expliqué qu’une série de lettres a été adressée à l’ensemble des députés siégeant à l’Assemblée nationale, au bâtonnier, la Présidence et à la Primature sans oublier la Caf et la Fifa. Si les procédures aboutisent à la levée de l’immunité parlementaire du député, une plainte sera déposée. Si tel n’était pas le cas, d’autres actions seront de mise.

Mais, lors de ce face-à-face avec la presse, il a été beaucoup question des relations entre l’État et le mouvement. Qui a magnifié les efforts déployés par les autorités étatiques pour renforcer leurs moyens d’actions.

Mieux, les conférenciers ont égrené un chapelet de réalisations et de chantiers qui permettent à leur mouvement de réussir les mutations entamées. C’est ainsi qu’ils ont rappelé leur rôle dans les options de développement et leur apport dans les actions citoyennes prônées par la nation.




1.Posté par kingmeuz le 17/02/2010 11:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il vaut mieux ne pas perdre votre temps avec ce clown qui ne signifie absolument rien dans ce pays, s'il arrive à gagner des procès, c'est grâce, à son impolitesse, son arrogance, son indiscipline et sa grande gueule.

Tchiiiiiiim

2.Posté par deugdeug le 17/02/2010 12:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amadou kane est mal placé pour verser dans le denigrement.
Franchement dans ce pays ce osnt les contre exemples qui ont la grande geule....
Ce que El hadj Diouf est vrai Mr kane.
vous passez tout votre temps a faire les bureaux des autorités pour leur promettre de leur fait gagner leur localité en vous appuyant sur le mouvement mais vous vous tromper.
qui est le mouvement? Ce sont les habitants des quartiers qui soutiennent leur ASC ils ne vous connaissent meme pas.ils connaissent plus le nom de leurs joueurs que meme le nom des deégues de zone.
En plus Mr Kane pour votre gouverne bouffffer l'argent c'est votre quotidien,votre tortuosité est legendaire par votre transhumance spectaculaire vous etiez le beni oui oui de TANOR; CESSEZ DE RACLER les autorités en leur promettant des choses politiques que vous n'etes pas aptes de réaliser nakh momoulegn gnou wala?d(ailleurs vous avez été investi dans la liste politique ou on vous a battu jusque dans votre propre bureau de vote et pourtant c'est votre asc et votre zone de proximité .vous n'etes que des leches quoi........

3.Posté par moulaye le 17/02/2010 13:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amadou KANE arrete de nous divertir Meme si Me DIOUF est un peu farfelu il n'en demeure pas moins que sur la question des navetanes il a raison En effet je suis bien place pour donner du credit a ses propos puisque je suis coauteurs des textes qui regissent les navetanes en 1984
Monsieur KANE vous devez vous taire

4.Posté par Almamy le 17/02/2010 14:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ONCAV dérive. Il ne s'agit plus de coordonner des activités de vacances.
Il fonctionne 12 mois sur 12. Il fait de l'ombre au championnat local et personne n'élève la voix. Il a infiltré la Fédération. Le mouvement a dévié avec des parrainages (par des fortunés et des hommes politiques) à n'en plus finir.
L'ODCAV de MBOUR a comme Parrain Karim WADE
Que fait l'ODCAV au Brésil ? Que fait le avétane à Rotterdam ?

5.Posté par DJYBY le 17/02/2010 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j'aime el hadji diouf quand il comporte comme le fou village c'est dire en haut ce que tout le monde pense bas il faut le dire tous les dirigeants du navetane sont malhonnêtes ils servent du mouvement que pour ambitions alors qu'ils taisent et continuent leurs magouilles tous des sangsues.

6.Posté par tiapé le 17/02/2010 16:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les navétanes c'est au début pour les éléves des matches entres quartiers voisins début juillet à fin sept et puis aprés terminé tout le monde repart en classe ;

des truands et gros gaillards chomeurs, des profitards et voleurs se sont infiltés dedans ont noyauté le systéme et se font des millions sur le dos des gosses

si on revenait à la vocation premiére à savoir :
-3 mois pas plus , les matches s'arretant à la finale zonale
-pas de joueurs de plus de 20 ans et avec certificat de scolarité controlé à la source exigé,( si à plus de 22 ans tu veux pratiquer , et bien t'as qu'à aller te battre dans les clubs civils comme sa morom yi )
-pas de dirigeants de plus de 30 ans( à plus , celui qui veut militer dans le sport n'a qu'à aller dans les clubs civils , on a besoin de monde la bas )
- des matches dans les stades sécurisés des quartiers -pas de billets ou alors à 100frs cfa pas plus

si on fait ça , vous verrez tous ces connardsde voleurs qui gravitent autour du navétane vont partir , comme ça les gosses se géreront eux memes !
et les navétanes seront déparasitées , assénies et saines !

les 3/ 4 des dirigeants du sport navétane n'ont jamais travailler de leur vie, ni en informel ni dans un cadre formel , et pourtant ils sont mieux lotis que les fonctionnaires de la hérarchie A ou les cadres supérieurs du privé !


Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image





Hebergeur d'image