leral.net | S'informer en temps réel

APRES L’AVANCE DE GASTON A EUMEU SENE : Luc Nicolaï cale Modou Lô / Eumeu Sène pour le 25 décembre

Si Gaston Productions a déclaré avoir donné son avance à Eumeu Sène, Luc Nicolaï and co est allé plus loin en déclarant que la date du combat Eumeu Sène/ Modou Lô est fixée pour le 25 décembre prochain. Et d’après une source proche du promoteur, non seulement le face à face va se tenir à Manhattan (USA), mais aussi, une célèbre marque sportive mondiale va parrainer la manifestation.


Rédigé par leral.net le Vendredi 5 Août 2011 à 02:40 | | 3 commentaire(s)|

APRES L’AVANCE DE GASTON A EUMEU SENE   : Luc Nicolaï cale Modou Lô / Eumeu Sène pour le 25 décembre
Entre Gaston Productions et Luc Nicolaï and co, la hache de guerre est loin d’être enterrée. Certes, la saison est terminée, mais, les tractations pour le grand combat Eumeu Sène / Modou Lô continuent à mettre aux prises les deux plus grands promoteurs du Sénégal. C’est le 28 juillet 2011 que la structure Gaston Productions avait informé que le lutteur Eumeu Sène de l’écurie Boul Falé en présence de on manager Ibnou Diop a reçu hier des mains de Gaston Mbengue, une avance pour son combat contre Modou Lô, dont l’accord reste à confirmer pas staff de Rock Energie. Toutefois, la structure de Gaston Productions avait précisé qu’Eumeu Sène aura le choix entre trois lutteurs, même si la priorité reste Modou Lô, si que cette piste n’aboutissait pas. Selon une source proche de Luc Nicolaï and co, «Gaston Mbengue veut juste faire comme lors des spéculations sur le combat Lac de Guiers 2 / Modou Lô». La saison dernière, Luc Nicolaï avait alors répondu à l’invite solennelle de Gaston Mbengue, en décrochant finalement le combat Modou Lô / Lac de Guiers 2. Gaston Mbengue lui avait mis la pression, après avoir abandonné l’affiche, suite à la «surenchère» de Modou Lô. «Luc Nicolaï doit obligatoirement signer ce combat pour le Peuple Sénégalais, sinon, il peut sortir de l’arène définitivement», avait pesté le «Don King» des arènes sénégalaises.

Pour cette affiche Eumeu Sène / Modou Lô, Gaston Productions avait démarché au mois d’avril dernier le combat en proposant même une somme de 80 millions aux deux lutteurs en plus d’une voiture 4x 4 pour le vainqueur. Mais le camp de Modou Lô avait refusé, prétextant que la somme était «petite» pour le lutteur le plus populaire du Sénégal et qu’à l’avance, l’écurie Rock Energie ne savait pas qui allait gagner cette voiture 4x 4. La saison de lutte 2011-2012 démarre le 1er octobre prochain en raison du au calendrier électoral et à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2012, qui se jouera au Gabon et en Guinée Equatoriale. Le premier tour de l’élection présidentielle est prévu le 26 février 2012. Et, les candidats à cette élection battront campagne pendant trois semaines, avant cette date.

Massène DIOP rewmi



1.Posté par Bozz le 05/08/2011 10:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon combat;mais ce ne sera certainement pas aussi enthousiaste que Tyson,Balla Gaye2.

2.Posté par Freemind le 05/08/2011 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Boko ci! Chez Luc, l'innovation porte bien son sens!!

3.Posté par bio le 13/08/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eumeu et balla bateront qui que soit sur la terre qui marche avec 2 pieds sans 4 fans club eumeu and balla non à la violence dans larene senegalais

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image