leral.net | S'informer en temps réel

APRÈS LE CLASH DES FANS DE BAT BLIN-D : Fou Malade présente ses excuses

''On ne cautionne pas la violence. Bat'haillons Blin-D, par ma voix, condamne fermement ce qui s'est passé vendredi soir à Sorano'', a dit à EnQuête le rappeur Malal Talla alias Fou Malade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 13 Février 2013 à 00:13 | | 1 commentaire(s)|

APRÈS LE CLASH DES FANS DE BAT BLIN-D : Fou Malade présente ses excuses
Dans la même lancée, il a affirmé : ''Nous sommes d'accord pour la manifestation contre l'injustice mais pas par la violence. Les gens doivent savoir que le mensonge et l'injustice produisent de la violence même si cela n'excuse pas ce qui s'est passé''. Cette intervention fait suite au regain de violence notée à la finale du Tube de l'année, même si Fou Malade réfute le mot violence.

''Il n'y a pas eu de violence puisque la police n'est pas intervenue, il n'y a pas eu mort d'homme ou de la bagarre. Ce sont des gens qui se sont sentis escroqués qui manifestaient leur mécontentement. Je présente mes excuses à la direction de Sorano et au ministère de la Culture pour la vitre cassée dans la salle. Les gens étaient nombreux et je ne pouvais pas avec les leaders de Bat Blin-D calmer tout le monde'', a-t-il expliqué.

Bigué BOB enquetesplus.com



1.Posté par Dème le 13/02/2013 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est incroyable de voir comment ce fou malade est arrogant. Vous brisez une vitre et vous dites que ce n'est pas grave. J'espère que la direction de Sorano va porter plainte contre cet énergumène

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image