leral.net | S'informer en temps réel

ASS CISSÉ, AGENT DE MODOU LÔ «Nous avons refusé le contrat de Gaston»

Le feuilleton de cette intersaison est certainement le bras de fer entre Gaston Mbengue et Luc Nicolaï par rapport au combat entre Modou Lô et Eumeu Sène. Et, à Luc qui a décrété avoir monté le combat, Gaston Mbengue a répondu que c'est un contrat nul et non avenu. Car, Eumeu lui « appartiendrait ». Par la voix de son agent Ass Cissé, Modou Lô et son camp disent préparer le combat en décembre pour le compte de Luc Nicolaï.


Rédigé par leral.net le Lundi 22 Août 2011 à 14:50 | | 1 commentaire(s)|

ASS CISSÉ, AGENT DE MODOU LÔ «Nous avons refusé le contrat de Gaston»
«Depuis que Modou Lô a commencé à lutter dans l'arène, c'est nous qui gérons ses affaires et il n'y a jamais eu de problèmes. Par conséquent, ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Je suis l'agent de Modou Lô et, avec moi, tout est clair. C'est un contrat très clair que nous avons signé avec Luc Nicolaï pour faire face à Eumeu Sène. Celui-ci est le premier à recevoir une avance par rapport à Modou Lô. C'est au mois de mai qu'il a reçu son avance. Nous avons bien vu le contrat d'Eumeu et nous savons de quoi ça retourne. C'est bien Eumeu Sène qui a demandé à Atta (son agent) de prendre l'avance pour lui et ça a toujours été comme ça», précise l'agent de Modou Lô qui informe que son poulain se prépare activement à croiser Eumeu Sène. «Par conséquent, Modou Lô est parti aux États-Unis pour préparer son combat contre Eumeu Sène. Nous nous sommes entendus seulement hier soir (ndlr : lundi soir) et il se prépare tranquillement. Modou Lô fait entièrement confiance à son staff. Il n'est nullement affecté par le feuilleton qui entoure la matérialisation du combat». Par rapport à Eumeu, Ass Cissé précise sans oublier de lui donner quelques conseils. «Eumeu a bien reçu l'argent de Luc avant celui de Gaston Mbengue. Maintenant, s'il a signé un contrat avec Gaston comme rapporté dans la presse, ça n'engage que lui. Il ne doit pas être comme un ballon de ping-pong à la merci des promoteurs. Qu'il n'accepte pas certaines conneries ! Gaston doit être honnête (dafa wara goré). S'il n'a pas le gosse (Modou Lô), il doit savoir qu'il l'a eu par le passé. Qu'il sache qu'il ne peut pas pénaliser Modou Lô si telle est son ambition. Gaston Mbengue a voulu signer avec nous le type de contrat qu'il a signé avec Eumeu, mais nous avons catégoriquement refusé (Li yobou Eumeu fii laniou bayyi)».

bitimrew



1.Posté par amed le 23/08/2011 11:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

senegal vraiment un petit pays
si on parle pas de lutte on parle de detournement de bien public ou de wade

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image