leral.net | S'informer en temps réel

ATTA DIATTA SUR LES ACCUSATIONS D'EUMEU SÈNE «Je lui pardonne toutes les offenses»

Après les différentes sorties de Luc Nicolaï, Gaston Mbengue et Eumeu Sène sur la crise au sein de Boul Faalé, Momar Kâ dit Atta Diatta, le principal concerné préfère différer sa réplique. Pour le moment, l'agent incriminé de l'écurie de Tyson refuse de parler à la presse. Toutefois, il déclare que: «quoi que puisse dire Eumeu Sène dans la presse ou partout ailleurs, je lui pardonne les offenses qu'il m'a faites».


Rédigé par leral.net le Jeudi 1 Septembre 2011 à 03:00 | | 3 commentaire(s)|

«Atta s'est payé tracteur et bulldozer avec mon argent», «je jure sur le prophète (PSL) que je n'ai pas vu l'argent», «je lui ai répété qu'il n'avait qu'à remettre à Luc son argent qui ne lui appartenait pas », «Atta a servi une double version, je ne l'ai pas mandaté» autant de propos tenus par Eumeu lors du point de presse pour se discriminer dans l'affaire du cachet qu'il aurait reçu de Luc Nicolaï pour faire face à Modou Lô…En clair, Eumeu Sène a déchargé toutes ses responsabilités sur Atta Diatta, agent de Boul Faalé. Ce dernier ne tient pas rigueur Eumeu Sène de toutes les accusations dont il fait l'objet. Joint au téléphone hier dans l'après-midi, Atta opposera d'abord gentiment mais fermement un niet catégorique à notre tentative de le faire réagir avant de mettre le bémol dans ses propos. «Excusez-moi, mais pour le moment je ne compte pas parler dans la presse. Je ne vais pas m'épancher sur cette affaire (ndlr les accusations d'Eumeu Sène lors du point de presse en compagnie de Gaston Mbengue). Je suis désolé d'ailleurs je ne vais pas être long car je suis dans une réunion» a répondu Atta Diatta dans un premier temps. Puis, sur notre insistance à vouloir lui tirer les vers du nez, d'un ton serein il lâchera : «je ne répondrai pas à toute cette polémique. Mais, vous pouvez quand même écrire que quoi que puisse dire Eumeu Sène dans la presse ou partout ailleurs, je »pardonne de bon cœur toutes les offenses. Balnako, balnako lép rék».
À la question de savoir s'il va organiser dans les jours à venir un point de presse avec Tyson peut-être ou le staff de Boul Faalé, Atta est resté évasif répétant juste qu'il pardonne à Eumeu Sène les propos tenus.

SOURCE : Sunu Lamb RoKhaya THIAM



1.Posté par bleu505 le 01/09/2011 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour
je reviens encore à la charge pour demander au CNG de mettre de l''''ordre dans cet imbroglio qui risque de se reproduire. Il faut que le CNG en tant que instance de gestion de la lutte intervienne pour dire qui des deux promoteurs a respecter le règlement . Il faut éclairer le public et ne pas s''''emmurer sans réagir car à mon avis il y a un des deux promoteurs qui a passé outre le règlement (je ne parle pas de pratiques) si règlement il y a.
Un lutteur ne peut et ne doit avoir deux managers ou mandataires et pourquoi pas son marabout c''''est absurde.Et en plus je ne comprends pas pourquoi les cachets sont encaissés par les managers et non les lutteurs eux mêmes. Un manager comme un agent sportif devrait se limiter à un rôle de représentation défini par un contrat entre lui et le lutteur dans les négociations des combats et des cachets ou autre moyennant une rémunération de 10% sur les sommes perçues par le lutteur et c''''est tout. Quant à la relation entre le lutteur et son écurie celle ci peut être régie par un contrat ou simplement un règlement intérieur qui définit toutes les modalités par exemple de fonctionnement, participation financière des lutteurs.........
Le CNG à vous de réagir par votre instance arbitral.

2.Posté par ndiaya50 le 01/09/2011 11:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a fait. Pourquoi le CNG ne réagit-il pas pour éclairer la lanterne des amateurs et supporters? Car si l'on y prend garde cet imbroglio irisque de dégénérer jusque dans les écuries. Au CNG de jouer son rôle.

3.Posté par wadus le 01/09/2011 12:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le CNG ne peut intervenir qu'au moment de la régulation du combat. Pour le moment c'est une affaire strictement privée et seules de bonnes volontés ou la justice peuventt régler le problème.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image