leral.net | S'informer en temps réel

AUDIO – Alioune Badara Cissé, Ex ministre des Affaires Etrangères : « Je reste à l’Apr, je suis le géniteur de l’Apr ! »

L’ex ministre des Affaires Etrangères, Alioune Badara Cissé ne semble pas prêt à quitter l’Alliance pour la République dont Macky Sall est le secrétaire Général et par ailleurs président de la République. Interpellé par les journalistes sur ses relations prétendues « tendues » avec Macky Sall. L’ex ministre des Affaires Étrangères précise: « Je ne crois pas, j’attends de l’entendre (Ndlr : de la voix de Macky Sall). Bien sûr, je reste à l’Apr, je suis le géniteur de l’Apr », a déclaré l’ex ministre des Affaires Etrangères, Alioune Badara Cissé en marge de sa passation de service avec le ministre Mankeur Ndiaye. « Je ne suis jamais allé en voyage sans que les autorités ne soient au courant, pour preuve l’ordre de mission vient de la présidence de la République », a soutenu Me Alioune Badara Cissé qui semble s’expliquer sur les motifs annoncés par la presse, de son limogeage.


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Novembre 2012 à 16:43 commentaire(s)|

AUDIO – Alioune Badara Cissé, Ex ministre des Affaires Etrangères : « Je reste à l’Apr, je suis le géniteur de l’Apr ! »







seneweb/leral





Hebergeur d'image