leral.net | S'informer en temps réel

[AUDIO] L'ancien numéro de Cheikh Amar utilisé pour escroquer des talibés mourides

Il faut désormais éviter cet ancien numéro du patron de Tse. Le 77 744 44 44 que cheikh Amar n’a plus. Ce numéro sert à un quidam qui escroque les gens depuis quelques temps. Il a fait des victimes surtout à Touba où des gens se plaignent d’avoir été dépossédés des sommes allant de 25 à 200 000 mille francs CFA.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:57 | | 1 commentaire(s)|

[AUDIO] L'ancien numéro de Cheikh Amar utilisé pour escroquer des talibés mourides
Comme le nouveau propriétaire du numéro est un grand initiateur de la voix de Cheikh Amar, il sa fait passer pour le patron de Tse. Malheureusement, ce sont ceux qui viennent solliciter de l’aide qui font les frais du faux cheikh Amar. Il vous dit qu’il va vous mettre en rapport avec un certain Biteye, le plus souvent, qui va vous donner ce dont vous avez besoin. De l’argent, du ciment…c’est selon ce que vous lui demandez. C’est l’intermédiaire qui fera tout pour trouver les alibis, vous soutirer de l’argent, avant la réception du « don » de Cheikh A mar. A baye Zale de Touba, par exemple, il a dit que pour lui remettre l’argent que Cheikh Amar lui a demandé de lui apporter, il faut envoyer 100 000 de commission par ce que Touba est loin de Dakar. Comme les pigeons sont toujours gourmands, il tombe dans le piège.

Et Baye Zale qui cherchait des fonds auprès de Cheikh Amar pour les activités des personnes handicapées de Touba a mordu à l’hameçon en envoyant les 100 000 francs à Biteye, l’acolyte. Meme scénario avec un certain Bousso toujours à Touba. Ce dernier dit avoir sollicité auprès de « Cheikh Amar » une assistance. Ce dernier lui a promis au téléphone 1,8 millions et Deux tonnes de ciment. Mais l’intermédiaire Biteye lui dit qu’il est à Mbour et pour convoyer le ciment à Touba, il faut qu’il envoie d’abord 25 000 au camionneur. C’est ainsi qu’il a soutiré cet argent. Baye indique qu’il y a plein d’autres personnes à Touba qui ont été roulé par ce « Cheikh Amar ».

Le petit frère du vrai, joint au téléphone confirme que bureau a été saisi de cette histoire par des victimes. D’ailleurs, selon lui, Cheikh Amar étant absent du pays, ces collaborateurs ont porté plainte contre X à la division des investigations criminelles pour faire arrêter le mythomane. Mais, jusqu’à hier soir le numéro du faux Cheikh Amar continuer de fonctionner. D’ailleurs, nous avons pu le joindre. Après discussion de moins de cinq minutes, il nous a promis un rendez-vous ce mercredi à 10heures.




1.Posté par biram le 28/12/2011 02:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cheikh Amar tu es un escro pure et dure.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image