Leral.net | S'informer en temps réel

Abandonnée dans une poubelle à la naissance, elle retrouve son sauveur

le 30 Septembre 2016 à 08:44 | Lu 1151 fois

 

 

Morgan Hill est une jeune femme qui vit à Chicago, aux Etats-Unis. Elle sait très tôt qu’elle a été adoptée et grandit entourée de parents aimants. Mais elle ne sait pas exactement dans quel contexte elle a été adoptée.  

Youtube/BestofWebBrazil

Lorsqu’elle a 20 ans, sa mère adoptive décide de lui raconter son histoire qui est en fait hors du commun ! Tout commence en 1995 avec un homme qui s’appelle Gerald Rocky Hyatt. C’est un ouvrier qui travaille dans un chantier de construction à Chicago. Un jour de 1995, il vide les ordures dans un conteneur à déchets et il entend un bruit, une sorte de gémissement. Il se dit qu’un chat doit se cacher dans la benne. 

Youtube/41ActionNews

Puis il entend à nouveau du bruit, cette fois plus clairement, il s’agit d’une sorte de pleurs. Il fouille dans la benne et c’est là qu’il trouve une couverture enveloppant un être vivant. Il le sort de là et quand il entrouvre la couverture il est abasourdi : c’est un magnifique petit bébé ! Il se précipite alors vers l’hôpital. En arrivant il est complètement paniqué et demande de l’aide d’urgence. Une infirmière prend vite en charge le bébé et annonce à Gerald qu’il a trouvé une petite fille. Tout le monde à l'hôpital est choqué que Gerald ait trouvé un bébé parmi les ordures. Quelle genre de personne peut jeter un petit être innocent et sans défense. C'est vraiment épouvantable de faire une chose pareille!  La petite fille est baptisée Mary Grace par le personnel hospitalier. 

Youtube/41ActionNews

Son histoire est relayée par les médias qui lancent un appel pour retrouver les parents de la petite. Mais personne ne se manifeste et Mary Grace est adoptée par un couple qui la rebaptise Morgan. La petite fille a une enfance heureuse et pleine d’amour. Elle ne se doute pas une seconde de son incroyable épopée ni que c’est grâce à un homme en particulier qu’elle peut vivre cette vie.

Youtube/BestofWebBrazil

C’est donc à 20 ans que Morgan apprend la vérité sur son origine. Car même si elle savait qu’elle avait été adoptée, ses parents ont préféré taire la façon dont elle a été abandonnée. À partir de ce moment là, elle veut absolument retrouver l’homme qui l’a sauvée pour lui dire à quel point elle est reconnaissante. Morgan se met à la recherche de son ange gardien et contacte plusieurs journalistes dans ce sens. Un jour, alors qu’elle fait une interview télévisée pour raconter son histoire, elle reçoit une incroyable surprise. Les journalistes ont retrouvé Gerald et l’ont amené sur le plateau. L’émotion est à son comble et Morgan fond en larmes dans les bras de cet homme qui lui a permis de vivre une vie pleine d’amour.

Youtube/BestofWebBrazil

Elle est extrêmement reconnaissante envers Gerald et le remercie du fond du coeur de l’avoir sauvé du destin tragique qui l’attendait si elle était restée dans cette benne. Cet homme lui a sauvé la vie et Morgan sera redevable toute sa vie de ce geste salutaire.  

Youtube/BestofWebBrazil

Découvrez ces incroyables retrouvailles en vidéo (en anglais) : 

La jeune femme a enfin toutes les pièces du puzzle et peut maintenant trouver une certaine paix après avoir retrouvé son sauveur. Heureusement que Gerald était là au bon moment et que son chemin a croisé celui de la petite fille ce jour là. La vie est bien faite et parfois le destin met des personnes sur notre chemin afin de nous aider. Une belle histoire mêlant destinée et gratitude !

feroce



Plus de Télé
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 23:54 Selfie version singe, appréciez!!