leral.net | S'informer en temps réel

Abandonnée pendant plus de 4 heures dans un véhicule de patrouille par sa mère, officier de police, une petite fille de 3 ans décède

Le drame s’est déroulé au Mississippi, États-Unis. L’officier de police, Cassie Baker a laissé sa petite fille de trois ans toute seule dans son véhicule de service pendant plusieurs heures. Pendant ce temps, elle est allée rendre visite à un autre officier.


Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Octobre 2016 à 19:46 | | 0 commentaire(s)|

La femme policière et sa fille
La femme policière et sa fille
Quand les services d’urgence sont arrivés, la petite fille était inconsciente. Les secours ont tenté de la réanimer pendant 40 minutes mais ils n’ont pas réussi.Le chef de la police de Long Beach est « choqué » et « dévasté » par cette histoire. Il a déclaré : « comme vous l’imaginez, c’est quelque chose que je ne peux pas excuser. »

Le département a directement suspendu les deux officiers, la mère et l’autre officier, à qui elle rendait visite. La mère de l’enfant a été hospitalisée après l’incident, elle serait traumatisée par la mort de sa fille. Le père de Cheyenne, lui a mis en place une page pour récolter de l’argent pour l’enterrement de son enfant.

Khary DIENE






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image