leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Aziz Diop, coordonnateur des cadres libéraux : « le PDS ne peut pas s’allier avec Abdoul Mbaye »

Le coordonnateur national des cadres libéraux, Abdoul Aziz Diop a estimé qu’une coalition entre le PSD et l’ACT d’Abdou Mbaye serait une alliance contre nature, puisque l’ancien Premier Ministre de Macky Sall a fait partie des gens au niveau du pouvoir qui ont traité les membres du PDS de voleurs.


Rédigé par leral.net le Vendredi 9 Septembre 2016 à 20:09 | | 4 commentaire(s)|

« Le PDS ne peut pas s’allier avec Abdoul Mbaye. Ce dernier fait partie de ceux qui ont insulté et accusé de vol les membres du PDS. En plus, Abdoul Mbaye ou encore Ousmane Sonko n’ont encore fait leurs preuves au niveau de l’arène politique, contrairement au PDS. Là, c’est une opinion personnelle que je donne » a déclaré Abdou Aziz Diop sur les ondes de la RFM vendredi.
L’ex directeur de cabinet d’Oumar Sarr, alors ministre de l’Urbanisme, Abdou Aziz Diop et Aida Ndiongue ont, par le passé, été placés sous mandat de dépôt pour un détournement présumé portant plus de 20 milliards FCFA, avec filigrane, le marché des produits phytosanitaires destinés au Plan Jaxaay.
Soulignons aussi que c’est le 14 mai dernier qu’Abdoul Mbaye avait mis sur les fonts baptismaux son parti ACT en perspective de la présidentielle de 2019.
Massène DIOP






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image