leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Faty : « Serigne Mbaye Thiam est un mauvais ministre, il ne mérite pas son salaire»

Les enseignants ont régi suite à la sortie de Serigne Mbaye Thiam, ministre de l’Education national, qui les a accusés de refuser de participer à l’élaboration des Tdr dans le cadre de la programmation des assises de l’Education. C’est ainsi que Abdou Faty, secrétaire général SELS/AUTHENTIQUE estime que le ministre de l’Education fait preuve d’inefficacité.


Rédigé par leral.net le Mardi 11 Juin 2013 à 14:50 | | 1 commentaire(s)|

Abdou Faty : « Serigne Mbaye Thiam est un mauvais ministre, il ne mérite pas son salaire»
« Le ministre de l’Education vient encore faire preuve de son inefficacité au niveau de l’élémentaire et du moyen secondaire parce que depuis son avènement, nous constatons que les enseignants voient leurs dossiers toujours rejetés par le ministère des Finances. Aussi, beaucoup d’entre nous ont été forclos lors des examens du FASTEF et de l’ENA, à cause de graves dysfonctionnements et de son manque de poigne au niveau du ministère. En définitive, nous estimons que Serigne Mbaye Thiam est un très mauvais ministre, et il ne mérite pas son salaire. S’il s’époumone dans les médias à parler de ponction des salaires, il devrait s’interroger, car il est incapable de régler les problèmes résiduels et conjoncturels de son ministère » déplore-t-il.



1.Posté par chikh tidiane le 12/06/2013 11:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SERIGNE MBAYE THIAM un mauvais ministre sa cé erroné. les syndicalist veulen tout simplemen perturbé lé system educatif pour dé raison de salaire saché vou k nou somme parmi lé pays du tiers monde. SERIGNE MBAYE THIAM il est le seul ministre capable de regler nimporte kel ministére.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image