leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Karim Sall enlève une grosse épine du pied des étudiants de Pikine

"Chose promise, chose due" dit l'adage. Abdou Karim Sall a tenu sa parole. Et mieux, il n'a pas perdu de temps.
Une semaine, jour pour jour, après avoir fait la promesse ferme aux membres du MEER lors d'une première rencontre, le Coordonnateur de l'APR à Mbao a remis, ce samedi 18 Juin 2016, un chèque de 450.000 FCFA.
Une somme devant servir à l'achat des 3000 tickets de restaurant que le Directeur Général avait promis aux étudiants du département de Pikine.


Rédigé par leral.net le Dimanche 19 Juin 2016 à 04:36 | | 2 commentaire(s)|

En effet, ces derniers, le plus clair du temps, sont confrontés à d'énormes difficultés pour joindre les deux bouts.
Mais avec ce geste noble et de haute portée sociale que Abdou Karim Sall vient de matérialiser, pendant un temps, ces étudiants pourront ainsi faire face à leurs récurrents problèmes de restauration à l'université.

Le Mouvement de Elèves et Etudiants Républicains (MEER) du département de Pikine a témoigné toute gratitude envers le donateur du jour, Abdou Karim Sall, pour ne pas le nommer.

Encore une fois, l'assistance lui a décerné une motion de satisfaction et de reconnaissance pour ce geste ponctuel et, au-delà, pour tout ce qu'il fait pour les populations de Pikine, pour l'implantation et la massification du parti dans le département, entre autres bonnes actions.

La cérémonie, pleine de solennité, avait pour cadre la Salle de conférence de la Maison du Parti APR de la Banlieue, sise à Mbao.

Un copieux "Ndogou républicain ", offert par Abdou Karim Sall, a mis un terme à cette rencontre entre ce dernier, par ailleurs, Directeur général de l'ARTP (Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes) et le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER) du département de Pikine.

Cellule Com. Politique de AKS.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image