leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Mbow : “le Ps sera totalement comptable du bilan, positif ou négatif, des cinq ans de régime du chef de l’Etat”


Rédigé par leral.net le Mardi 23 Décembre 2014 à 17:59 | | 2 commentaire(s)|

Abdou Mbow : “le Ps sera totalement comptable du bilan, positif ou négatif, des cinq ans de régime du chef de l’Etat”
C’est à se demander s’ils ne se sont pas passé le mot !

Pour cause, après la sortie au vitriol de Mamouth Saleh, directeur de Cabinet politique du Président de la République, l’accusation de Me Djibril War qui déclare que le Parti socialiste a marchandé pour que Ousmane Tanor Dieng soit directeur de Campagne du candidat Macky Sall, et Khalifa Sall Premier ministre, c’est au tour du député apériste Abdou Mbow de dégainer et de tirer à bout portant.

“Le Ps a les pleins droits de se déterminer pour 2017″, déclare le responsable Apr de Thiès, dans les colonnes de Seneweb,parcouru par Actusen.com. Seulement, “il (Ndlr : le Parti socialiste) sera totalement comptable du bilan, positif ou négatif, des cinq ans de régime du chef de l’Etat”.

Poursuivant, Abdou Mbow, dans les colonnes de d’en rajouter cette couche : «le Ps en 2017 sera totalement comptable du bilan du Président Macky Sall, parce qu’ils l’ont accompagné jusqu’ici”".
Ils sont présents dans le gouvernement , dans notre groupe parlementaire, ils ont des directions, a-t-il expliqué. Maintenant, ils ont le droit de dire qu’ils auront un candidat.
Actusen.com






Hebergeur d'image





Hebergeur d'image