leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Mbow répond à Farba Senghor: "Macky Sall ne va jamais corrompre quelqu'un pour semer la zizanie dans un parti politique"


Rédigé par leral.net le Jeudi 11 Juin 2015 à 14:23 | | 6 commentaire(s)|

Abdou Mbow répond à Farba Senghor: "Macky Sall ne va jamais corrompre quelqu'un pour semer la zizanie dans un parti politique"
C'est une très grave accusation que Farba Senghor a portée sur Modou Diagne Fada et sa bande et Macky Sall. Le chargé de propagande du Parti démocratique sénégalais (Pds) accuse le président du Groupe parlementaire des Libéraux et des Démocrates et ses camarades frondeurs d'avoir reçu de l'argent du président de la République pour faire éclater le parti de Me Abdoulaye Wade. Et Farba Senghor n'est pas le seul au Pds à penser ainsi. Des accusations de corruption qui ont fait sortir le porte-parole adjoint de l'Alliance pour la République (Apr) de sa réserve. Pour Abdou Mbow, ces allégations sont mensongères. "Soit ils (accusateurs) ne connaissent pas Macky Sall, soit ce sont des personnes qui ont l'habitude de faire la corruption et qui pensent que les autres font la même chose. Le Président Macky Sall est un démocrate, il respecte les idéaux des uns et des autres. Il ne va jamais corrompre quelqu'un pour semer la zizanie dans un parti politique", lance-t-il. Par ailleurs, le jeune député et vice-président à l'Assemblée nationale tacle sévèrement les responsables du Pds. "Ce parti avait l'habitude de corrompre des gens, de donner de l'argent pour la création de partis politiques. C'est une pratique de gens du Pds. Le Président Macky Sall n'est pas dans cette situation", martèle M. Mbow.






Hebergeur d'image