leral.net | S'informer en temps réel

Abdou Sène, membre du Comité directeur du Pds : "La position de Souleymane Ndéné Ndiaye est très ambiguë"

L’ancien Premier ministre de Me Abdoulaye Wade ne jouit plus d’une grande confiance envers ses frères libéraux depuis sa démission de l’Assemblée nationale et ses prises de position à l’encontre de certains de ses frères du parti.


Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:06 | | 1 commentaire(s)|

Abdou Sène, membre du Comité directeur du Pds : "La position de Souleymane Ndéné Ndiaye est très ambiguë"
A en croire nos confrère de L'As, certains responsables libéraux doutent beaucoup de la loyauté de Souleymane Ndéné Ndiaye. Et c’est le cas pour Abdou Sène qui demande à l'ex- Pm de Wade de choisir son camp. "C’est à travers la presse qu’on a appris comme tout le monde le voyage de Souleymane Ndéné Ndiaye. C’est aussi par cette même presse qu’on a appris son retour au pays. En vérité, la position de Souleymane Ndéné Ndiaye reste ambiguë. Depuis plusieurs mois, il affirme clairement à qui veut l’entendre sa proximité avec Macky Sall. Maintenant, c’est à lui de faire son choix en choisissant son camp. Qu’il reste au Pds ou qu’il fasse autre chose", a-t-il fait savoir. Le mieux qu'il puisse faire c'est de jouer franc-jeu et d'arrêter son yo-yo politique. C'est indéniable qu'il est un leader politique chevronné avec une expérience politique immense, mais il doit clarifier sa position", a ajouté M. Sène.



1.Posté par kaw cisko kedougou le 12/07/2013 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce que ce monsieur ne connait pas, malgré son amitié avec le PR Sall, c'est que le sénégal est au dessus de TOUT. Je peux comprendre son désir d'aller apprendre l'anglais mais pour quelqu'un qui a été le dernier PM de Me Wade, il y a mieux a faire que de se démarquer de son parti, de ses responsables et militants...je ne comprends pas aussi son attitude à balancer, par presse interposée, des conseils a ses frères libéraux alors qu'il y a des instances habilitées pour le faire.
M. ndiaye, pour certains organes qui lui reconnaissent son franc parler, se fait petit en se singularisant dans un parti ou nul n'est indispensable. tantot facebook, tantot la presse sénégalaise...pour jouer à la comédie alors que le bas peuple meurt de sa mauvaise politique qui a entrainé la chute de Me Wade.
A sa place, par dignité, je me battrai pour reprendre ce que le peuple a retiré sous son magistère
Me El hadji Diouf connait bien l'homme

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site