leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Aziz Sy "Al Amine": "J'ai demandé à Me Wade d'arrêter certaines déclarations"

Rédigé le Mardi 22 Janvier 2013 à 07:27 | | 1 commentaire(s)


Abdoul Aziz Sy "Al Amine": "J'ai demandé à Me Wade d'arrêter certaines déclarations"
Macky Sall a été précédé à Tivaouane par une délégation libérale dépêchée par Me Abdoulaye Wade et comprenant les anciens ministres Cheikh Tidiane Sy, Karim Wade, Aïda Mbodj, Modou Diagne Fada; Me Madické Niang. Abdoul Aziz Sy "Al Amine" a révélé à cette occasion qu'il est souvent en contact avec Wade. Selon l'As lu par Léral.net, le marabout a déclaré: "La dernière semaine, je lui ai demandé d'arrêter certaines déclarations qui peuvent avoir des conséquences sur sa famille politique au Sénégal". Il en a profité pour prodiguer des conseils au Libéraux. "Le pouvoir est aujourd'hui entre d'autres mains, vous devez adopter un comportement qui puisse préserver la paix au Sénégal".




1.Posté par le citoyen le 22/01/2013 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec tout le respect,l'admiration et meme l'affection que je lui porte accentuée par la disparition de Serigne Mansour,je souhaiterais que Serine Abdou Aziz ait plus de retenue par rapport à la chose politique.Il peut parfaitement donner son avis car il est un citoyen(macky l'avait dit et cela vait choqué certains qui se croient au dessus des citoyens)mais qu'il ait le sens de l'état et arrete de dire ce qu'il a eu à dire à wade,à macky ou à un autre responsable politique.Sa sortie sur le contrat de mansour mbaye est assez grave:voila qu'on découvre que depuis abdou diouf ce monsieur qui a certes du mérite est à la retraite mais maintenu non pas dans ses fonctions d'animateur à la rts mais simplement de communicateur ytradionnel voquant allègrement et gagant sa vie amplement entre Tivaouane,Touba,sorano,les arenes et autres cérémonies traditionnells où il est invariablement le maitre de cérémonie.Pourquoi donc devrait on renevouler son contrat là où de pauvres jeunes diplomes sont en attente d'un poste budgétaire.Et puis meme si le macky sall devait le faire avec son pouvoir disctrétionnaire il fallait pas en parler en public!!!voila qui pose encore une fois le débat sur les relations entre le pouvoir et les marabouts!!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site

Dans la même rubrique »
< >

Dimanche 21 Décembre 2014 - 14:39 Bibo de retour: Me El Hadji dans ses petits souliers



Hebergeur d'image