leral.net | S'informer en temps réel

Abdoul Mbaye demande aux responsables de la Ligue Pro de faire sortir les panneaux publicitaires de Orange

Hier, avant la cérémonie de tirage au sort des matches de la Coupe de la ligue de Foot dont Abdoul Mbaye était le parrain, il a demandé aux responsables de la Ligue Pro de faire sortir les panneaux publicitaires de Orange qui étaient dans la salle de conférence de la Primature.


Rédigé par leral.net le Mardi 14 Mai 2013 à 12:47 | | 1 commentaire(s)|

Abdoul Mbaye demande aux responsables de la Ligue Pro de faire sortir les panneaux publicitaires de Orange
Le Premier ministre s’est ensuite expliqué : « Je suis désolé d’avoir demandé quelque aménagement au niveau du décor, même si apparemment c’est des habitudes. Mais je pense qu’il est peu concevable qu’on mette dans une salle de réunion ministérielle des panneaux publicitaires », a dit le Pm pour justifier sa décision. Mais il a tenu à souligner qu’on pourra mettre les panneaux au moment des interviews avec la presse après la cérémonie. Abdoul Mbaye a quand même tenu à « remercier tous les sponsors » qui accompagnent le foot, « en particulier la Sonatel ».



1.Posté par killebies le 15/05/2013 07:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci le PM, on commencé à être habitué au bordel dans ce pays.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image