leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulahat Seck « "Sadaga" : "Le Président Macky est en passe d’apporter des réponses satisfaisantes aux préoccupations du peuple"

Les partisans du Président de la République de Touba viennent de tenir une Assemblée Générale pour apprécier les deux(2) ans de gouvernance de leur mentor. Une belle occasion pour le jeune parlementaire de la mouvance présidentielle, M.Abdoulahat Seck « Sadaga» de tresser des lauriers au successeur de Me Wade.


Rédigé par leral.net le Jeudi 27 Mars 2014 à 21:39 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulahat Seck « "Sadaga" : "Le Président  Macky est en passe d’apporter des réponses satisfaisantes aux préoccupations du peuple"
Aujourd’hui, il ne fait point de doute que le Président Macky est en passe d’apporter des réponses satisfaisantes aux préoccupations du peuple. Depuis son avènement à la tête du pays, il fait dans toute la mesure de ses possibilités pour restaurer l’espoir évanoui par le régime aliénant du Président Wade. En plus de la couverture maladie universelle, les bourses familiales, la réforme des institutions, la gratuité des soins pour les enfants de moins de 5 ans, Macky vient de lancer, au sujet du PSE, un important programme infrastructurel. De telles initiatives sont à bénir et à encourager pour mettre notre pays sur la rampe de l’émergence», a lancé Sadaga qui, ajoute « Depuis l’arrivée de Macky les prix des denrées de base (sucre, riz, lait, huile etc. sont stabilisés, ce malgré, la morosité économique mondiale. Voilà encore un signe de sa volonté obstinée d’agréger les souffrances des sénégalais.»Parlant des prochaines locales, l’honorable député dit tout son optimisme pour la gagne : « Il est vrai, le département de Mbacké avait connu beaucoup de remous. A ce jour, presque tous les responsables au niveau local sont entrain de signer la paix des braves au grand bénéfice du parti présidentiel. Les populations sont conscientes des efforts de l’Etat. Pour la seule ville de Touba, 7 milliards a été sortis pour l’assainissement. A cela, s’ajoutent d’autres projets en cours de réalisations .Dans les 14 autres communautés rurales, nous sommes parvenus à effacer les derniers résidus du PDS ; et si cette dynamique se poursuit, nous allons gagner les locales», s’assure-t-il.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image