leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Baldé à Touba: "Personne n’a intérêt à déstabiliser le pays..."

Comme d’autres leaders politiques, le Secrétaire Général de l’Union des Centristes du Sénégal (UCS), Abdoulaye Baldé a été reçu par le Khalife général des Mourides, Serigne Sidy Maty Lèye Mbacké. A sa sortie, il a fait remarquer que « l’atmosphère politique est trop chargée dans notre pays », avant de lancer un appel à la sérénité.


Rédigé par leral.net le Mardi 9 Décembre 2014 à 23:00 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Baldé à Touba: "Personne n’a intérêt à déstabiliser le pays..."
"J’ai tendu mes mains au saint homme pour recueillir ses prières pour la paix en Casamance en proie à un rébellion de plus de 30 ans. Je l’ai remercié également pour les prières qu’il m’avait formulées à la veille des élections locales", a déclaré à sa sortie d’audience avec le khalife général des Mourides.

Le leader de l’UCS, Abdoulaye Baldé a fait également remarquer que l’atmosphère politique est actuellement surchauffée dans notre pays. "L’atmosphère est vraiment tendue actuellement dans notre pays. On peut comprendre que c’est la loi de la démocratie qui veut qu’il ait un pouvoir et une opposition. Mais il faut que chaque partie fait le jeu pour ne pas déborder", soutient-il avant d’appeler à la sérénité.
"Personne n’a intérêt à déstabiliser le pays. Le chantier du développement ne se réaliser que dans la paix", avertit-il.







Hebergeur d'image



Hebergeur d'image