leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Diallo (gardien des Lions) : "on peut faire un parcours sans faute"

Le gardien des lions respire la confiance. Pour Abdoulaye Diallo, l'Equipe nationale du Sénégal est supérieure à celle d'Afrique du Sud, qu'elle défie sur ses terres, ce samedi.


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:19 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Diallo, optimiste: on peut faire un parcours sans faute
Abdoulaye Diallo, optimiste: on peut faire un parcours sans faute
"Nous avions pas perdu de temps. Je peux même dire que depuis le match face au Cap-Vert, nous nous sommes très vite tournés vers l'Afrique du Sud. Nous avons directement basculé sur ce match. Arrivés ici, nous n'avons pas perdu de temps. Nous sommes entrés dans le vif du sujet dès le premier jour, sachant que c'est un match très important, qui peut nous permettre de rester en très bonne posture. Une victoire ne nous qualifierait, parce qu'il restera tout de même beaucoup de matchs derrière, mais, nous verrions venir l'avenir et aborderions ces matchs plus sereinement" a livré ce dernier concernant la préparation du match.

Dynamiques des Éliminatoires de la CAN 2017

"Nous devrons nous attendre à des matchs plus difficiles, mais nous ne craignons pas nos adversaires. Je sais que nous pouvons rééditer le coup des Éliminatoires de la CAN et faire un parcours sans fuite, même si ça sera plus difficile. Sur le papier, nous sommes supérieur à l'Afrique du Sud. Je le dis peut être sans connaître la valeur réelle de cette équipe, mais quoi qu'il en soit, c'est sur le terrain qu'il faut montrer sa valeur."

Excès de confiance

"Il faudra faire preuve de détermination et respecter l'adversaire et la meilleure manière de le faire, c'est de se donner les moyens de le battre. Nous nous sentions bien, avons confiance en nous, même s'il ne faut pas non plus tomber dans l’excès de confiance. Toutefois, il ne faut pas avoir peur de dire que nous avons confiance en nos forces, bien que nous nous attendons à un match difficile, mais à notre portée. Nous demandons aux sénégalais de prier pour nous et nous, nous ferons ce qu'il faut sur le terrain."


Source: L'obs






Hebergeur d'image