leral.net | S'informer en temps réel

"Abdoulaye Diop n'a aucun contact avec Idrissa Seck", déclare un de ses proches

Contrairement à ce que déclare une certaine presse, Abdoulaye Diop, l'ancien ministre de l'Economie et des Finances, n'a aucun contact avec Idrissa Seck, le président de Rewmi


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Avril 2015 à 14:16 | | 2 commentaire(s)|

"Abdoulaye Diop n'a aucun contact avec Idrissa Seck", déclare un de ses proches
" Abdoulaye Diop n'a ni un contact direct, ni un contact indirect avec Idrissa Seck. Il ne l'a soutenu à aucune élection et n'envisage pas de le faire. Les journalistes doivent faire attention aux informations qu'ils livrent. Abdoulaye Diop a une seule préoccupation de nos jours, la réussite de son ami et frère Macky Sall. Il a mis toute son expérience au service de l'Etat et de sa corporation qui le sollicite pour des conseils sur l'économie et les finances", déclare, très remonté, un des proches de l'ancien ministre d'Etat en charge de l'Economie et des Finances qui a joint Leral.net pour apporter un démenti aux informations faisant état d'un rapprochement entre M. Diop et Idrissa Seck.
Né à Thiès en 1952, Abdoulaye Diop est un haut fonctionnaire et un homme politique sénégalais. Ancien ministre de l’Économie et des Finances, il est le seul à avoir fait partie de tous les gouvernements sous le régime d'Abdoulaye Wade.






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image