leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Diouf Sarr: « Idy se réveille tardivement et brutalement »

Le communiqué de Remwi décriant la misère dans la quelle vivent les Sénégalais continue de susciter des commentaires et contre-attaques venant des responsables politiques de l’Alliance pour la République.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mai 2015 à 12:27 | | 15 commentaire(s)|

Abdoulaye Diouf Sarr: « Idy se réveille tardivement et brutalement »
Selon Abdoulaye Diouf Sarr, Idrissa Seck découvre tardivement ce que le président Sall a découvert il y a plusieurs années. « Un ex-Premier ministre du Sénégal, deux fois candidat perdant à l’élection présidentielle, vient maintenant seulement de découvrir les vertus du terrain pour connaître les vraies préoccupations du peuple sénégalais. C’est dire que Idy se réveille tardivement et brutalement quand Macky a déjà fait 80.000 km dans le Sénégal des profondeurs et élaboré plus de 5000 fiches d’identification des besoins du peuple. »

Pour le maire de Yoff, le Sénégal n’est plus au stade de la politique mais celle de l’action et le président Macky Sall s’y est inscrit. « N’en déplaise à Idy, grâce à Macky, le Sénégal a fermé la page politique spectacle et la langue aiguë pour s’installer dans le temps de l’action. Quelques réalisations pour adoucir le réveil en chute libre du futur candidat », a dit Abdoulaye Diouf Sarr dans les colonnes de L’As repris par Senego.






Hebergeur d'image