leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Gallo Diao « Khalifa Sall est un habitué de complot, il dînait et voyageait avec le président Wade quand ce dernier convoquait Ousmane Tanor Dieng à la Dic »

Les prises de position souvent contradictoires du maire de Dakar Khalifa Sall et de sa bande avec les instances du Parti socialiste irritent profondément le Forum des jeunes du Parti socialiste. Selon le Coordonnateur du Forum des jeunes socialistes, Abdoulaye Gallo Diao et ses camarades qui ont fait face à la presse, ce vendredi à la maison du Parti, Khalifa Sall manipule certains camardes du parti à l’image de Babacar Diop (JDS), Bamba Fall (maire de la médina) et Barthélémy Dias (maire de Mermoz-Sacré Cœur).


Rédigé par leral.net le Vendredi 30 Septembre 2016 à 23:54 | | 6 commentaire(s)|

Abdoulaye Gallo Diao « Khalifa Sall est un habitué de complot, il dînait et voyageait avec le président Wade quand ce dernier convoquait Ousmane Tanor Dieng à la Dic »
Très remontés contre les mouvements de soutien à Khalifa Sall, Abdoulaye Gallo Diao rappelle que le maire de Dakar participe depuis 2000 à un complot voire une conspiration contre Ousmane Tanor Dieng pour le débarquer à la tête du Parti.

« Khalifa Sall est un habitué de complot, il dînait et voyageait avec le président Wade quand ce dernier convoquait Ousmane Tanor Dieng à la Dic », martèle Abdoulaye Gallo Diao.

Il soutient qu’en 2012 Khalifa Sall avait donné une consigne de voter en faveur de Moustapha Niasse au premier tour. Entre les deux tours, ses proches ont été reçus au Palais par le Directeur de Cabinet du président Wade pour battre campagne au profit de ce dernier.

De l’avis du coordonnateur des jeunes socialistes, Khalifa Sall crée et finance avec l’argent de la ville de Dakar, des mouvements de soutien dans sa propre Coordination, en animant des activités fractionnistes dans les instances régulières du Parti socialiste.

A cet effet, le forum des jeunes socialistes demandent que le maire de Dakar soit démis de toutes ses fonctions politiques au sein du Parti socialiste et ont porté à la connaissance du peuple sénégalais qu’Ousmane Tanor Dieng reste et restera le Secrétaire général du Parti socialiste.


Landing DIEDHIOU, Leral.net
 






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image