leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Makhtar Diop : "La préparation de la CAN, une sur priorité"

Le nouveau ministre des Sports s’exprimait au cours d’un entretien avec la Radiodiffusion télévision sénégalaise (RTS, publique).


Rédigé par leral.net le Lundi 10 Octobre 2011 à 02:51 | | 3 commentaire(s)|

Abdoulaye Makhtar Diop : "La préparation de la CAN, une sur priorité"
Interrogé sur ses ambitions, M. Diop, également ministre de la Fonction publique et de l’Emploi, a assuré que la préparation de la prochaine Coupe d’Afrique sera classée comme une sur priorité.

Les Lions du Sénégal ont obtenu leur qualification depuis l’avant dernière journée des éliminatoires de la CAN après une victoire 2-0 en septembre dernier contre la RD Congo à Dakar.

Abdoulaye Makhtar Diop avait déjà dirigé ce département des Sports de 1988 à 1992, dans le gouvernement le pouvoir socialiste.

C’est ainsi qu’il a dirigé le ministère des sports lors de la CAN 1990 où les Lions s’étaient classés 4-èmes et en 1992 quand le Sénégal a organisé la coupe d’Afrique des nations.

Dans ce même entretien, l’ancien président de la Fédération sénégalaise de handball a laissé entendre que le véritable problème du sport sénégalais est son manque d’organisation.

bitimrew



1.Posté par wade le 10/10/2011 16:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

diop le versatile vive wade .

2.Posté par poutane le 10/10/2011 19:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

felicitation et bonne chance .vous etes l'homme de la situation. que dieu vous aide et vous gratifie de la prestigieuse coupe d'afrique des nations pour le bonheur du peuple senegalais.vous ete un vrai patriote, un homme d'etat qui aime les defis .que le chemin de dieu guide vos pas pour pour le bonheur de tout le sport au senegal. bravo.

3.Posté par MEMORIES le 12/10/2011 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OH QUELLE HONTE POUR NOTRE SENEGAL. DES VOLEURS QUE TOUS LE MONDE CONNAISSENT SONT PROMUS A DES POSTES DE DIRIGEANT.
CE MAKHOU EST UN VOLEUR QUI NE SE CACHE PAS. LA MAISON DE LA SONES PRES DE TERROU BAYE SOGUI IL L'A VOLE ET MUTE EN SON NOM.WADE LE SAIT TRES BIEN. A LA SONES IL A DEVALISE BEAUCOUP D'ARGENT. C'EST LUI MÊME QUI L'A DECLARE. LES GENS DE DAKAR PLATEAU MIEUX QUE QUICONQUE SAVENT QUE C'EST UN GRAND MENTEUR; UN MAGOUILLEUR. IL A TOUJOURS TENTE INDIGNEMENT DE RENTRER DANS LE GOUVERNEMENT DE L'ALTERNANCE. COMMENT PEUT ON REVENDIQUER UN TITRE DE SERIGNE DAKAROU SI ON N'A MËME PAS UNE GOUTTE DE DIGNITE. ON COMPREND POURQUOI UN INCONNU DES LEBOUS L'A BATTU A PLATE COUTURE LORS DE L'ELECTION DE SERIGNE DAKAROU. NOUS LEBOUS NE CONNAISSIONS PAS SAMBA KOKKI DIOP MAIS LUI MAKHOU NOUS LE CONNAISSONS AVEC SES DECLARATIONS TONITRUANTES; SES MENSONGES. ON SE RAPPELLE DE SON MAGISTERE AVEC LE PS ET DE SES CAMPAGNES ELECTORALES CES TEMPS OU A IBA MAR DIOP DEVANT TOUT UN PEUPLE IL DANSAIT LE MOULAYE TIEGUINE MËME MIEUX QU'UN SALAM DIALLO. IL A EPOUSE UNE FILLE PARENT PROCHE DE WADE ET A DECLARE MAINTENANT JE SUIS UN PARENT DE WADE TOUT CELA POUR RENTRER DANS LE GOUVERNEMENT. CE TYPE N'EST PAS UN EXEMPLE POUR LE CITOYEN MODELE. LES MODELES CE SONT DES GENS DE PARTOUT OPPOSITION COMME POUVOIR. SOCIETE CIVILE COMME NON ENGAGE. JE VOUDRAIS CITE MATA SY DIALLO UNE FEMME QUE JE NE CONNAIS MÊME PAS MAIS QUI A BEAUCOUP DE DIGNITE CAR AYANT REFUSE UN MILLIARD DE WADE ET UN POSTE DE PREMIER MINISTRE. IL YA D'AUTRES LA OU MAKHOU A TREBUCHE ET EST TOMBE AMINATA MBENGUE NDIAYE EST PASSE AVEC ALLEGRESSE CAR ELLE A FAIT PREUVE DE DIGNITE. A L'EPOQUE FEU PAPE BABACAR MBAYE AVAIT DIGNEMENT RESISTE A WADE. EL HADJ MANSOUR MBAYE A DONNE UNE GRANDE LECON A TOUS CES DIAMMS CES MOUCHES. WADE SAIT QUI EST QUI. IL CONNAIT BIEN LES TRAITRES MAIS ILS LES UTILISE POUR UN DESSEIN PRECIS. ON SE RAPPELLE D’AU MOINS DEUX PERSONNAGES DE L’OPPOSITION QUI LUI FAISAIT LA GUERRE PAR LEURS DECLARATIONS INCENDIAIRES IL LES A NOMME MINISTE POUR UN LAPS DE TEMPS JUSTE POUR LES HUMILIER APRES ET MONTRER AU PEUPLE QUE CES GENS SONT INTERESSES UNIQUEMENT PAR LEURS POCHES.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site




Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image