leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Mamadou Guissé et ses camarades fusillent Jean Félix Paganon


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Mars 2015 à 21:33 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Mamadou Guissé et ses camarades fusillent Jean Félix Paganon
L'opposition est dans tous ses états après la sortie de Jean Félix Paganon qui déclarait qu'un non-lieu pour Karim Wade serait une surprise. En réunion de bureau politique ce mardi, le Mouvement culturel pour le Salut du Sénégal (MCSS / Fulla Ak Fayda) condamne « avec vigueur » les propos de l’ambassadeur de la France à Dakar qui « n’honorent pas le Sénégal dans sa souveraineté et son indépendance ».

Abdoulaye Mamadou Guissé et ses camarades estiment que les déclarations du diplomate français « recoupent intégralement celles des ennemis d’Abdoulaye Wade, de son fils Karim Wade et, plus généralement du Sénégal ».

Pour le MCSS / Fulla ak Fayda, la France « n’est que le bouclier exclusif de ses propres intérêts » à savoir « les Accords de défenses, Necotrans, Total, EIFFAGE, SOCOCIM, ect. ».


Dans cette dynamique, le parti de M. Guissé demande la publication des accords de défense entre la France et le Président Macky Sall et interpelle Paganon sur les Affaires Arcelor Mittal et Pétrotim, Afrika Energie, et sur la CREI.








Hebergeur d'image





Hebergeur d'image