leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Wade revigore la presse (Leral)

Abdoulaye Wade est un sujet passionnant pour la presse qui en fait ses choux gras. Depuis son retour, il y a de la matière. Sites internet, journaux, radios et télévisions ont retrouvé une certaine vivacité contrairement à la morosité ambiante de ces derniers temps.


Rédigé par leral.net le Lundi 28 Avril 2014 à 14:32 | | 8 commentaire(s)|

Abdoulaye Wade revigore la presse (Leral)
Abdoulaye Wade clive, passionne et fait réfléchir la presse. Cinq jours après son arrivée, il continue d'occuper les médias. Radios, journaux, télévisions ne se lassent pas de relayer ses déclarations. De nombreux journalistes reconnaissent ses qualités « d'agitateurs d'idées » et de « bon client » pour la presse.

A.K, journaliste dans un organe de la place jubile ainsi : « On a enfin des sujets à volonté pour remplir nos pages. On ne se fatigue plus, l'information est là à portée de main. Depuis l'arrivée de Wade, les réunions de rédaction sont faciles à gérer, car, les sujets ne manquent pas », déclare-t-il.

Son confrère O.N le confirme. "Avec Wade, il y a beaucoup à dire et à écrire. Il n'y a qu'à voir les unes des journaux depuis l'annonce de son arrivée. Il est toujours présent avec ses déclarations. Ses moindres faits et gestes sont scrutés et mis en évidence par une presse longtemps sevrée des déclarations dont seul Wade a le secret. Abdoulaye Wade, osons le dire, est plus passionnant que Macky Sall. Avec lui, les journaux se vendent comme des petits pains », explique-t-il.

Les réseaux sociaux ne sont pas non plus en reste. L'ancien Président sénégalais y occupe les débats passionnés et passionnant sur le nouveau combat qu'il entame pour la libération de son fils.

Serigne Diaw






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image