Leral.net | S'informer en temps réel



Abdoulaye Wade sur sa médiation : ’’je ne suis pour aucun des partis en conflit’’

Rédigé par leral .net le 3 Mai 2009 à 01:53 | Lu 425 fois

Dakar, 2 mai (APS) – Le président de la République Me Abdoulaye Wade a félicité samedi à Dakar tous ceux qui lui ont fait des suggestions en vue de l’aider à contribuer à la stabilité politique en Mauritanie, une mission qu’il a qualifiée de ’’difficile’’ mais ne compte pas y renoncer car ne voulant ’’pas apparaître comme étant d’un parti ou de l’autre’’.


Abdoulaye Wade sur sa médiation : ’’je ne suis pour aucun des partis en conflit’’
’’Je voudrai ici donc profiter de cette occasion pour féliciter tous les Sénégalais, tous les Mauritaniens qui sont venus me voir, discuter avec moi, pour me faire des suggestions en vue d’une contribution à la stabilité de la Mauritanie’’, a-t-il indiqué à l’ouverture du premier forum islamique inter africain sénégalo-mauritanien axé sur : ’’L’itinéraire des grands hommes d’Allah’’.

’’Je ne renierai pas, car, je ne voudrais pas apparaître comme étant d’un parti ou de l’autre en Mauritanie’’, a insisté le chef de l’Etat avant de se réjouir du soutien de certaines personnalités comme le chef religieux mauritanien Cheikh Enanhoui qui, a-t-il souligné, a toujours été à ses côtés ’’dans cette mission difficile’’.

’’Je ne suis d’aucun parti. Je suis du parti du peuple mauritanien. Et toute ma contribution ne doit être qu’un des moyens de parvenir à l’expression libre du peuple mauritanien qui doit choisir ses dirigeants’’, a fait savoir Me Wade.



Plus de Télé
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 19:54 Fidel Castro : la fin du voyage