leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Wilane: « Que le maire de Dakar soit applaudi, cela ne nous gêne pas »

L’ovation, la semaine dernière lors de l’ouverture de l’École du Parti socialiste, faite à Khalifa Sall, maire de Dakar, par des militants socialistes, ne dérange « pas du tout » Abdoulaye Wilane, porte parole du Ps.


Rédigé par leral.net le Samedi 16 Janvier 2016 à 19:33 | | 1 commentaire(s)|

Selon le maire socialiste de Kaffrine, au Ps, les responsables sont adulés et il n’est pas gênant qu’un d’entre eux soit ovationné. « Que Khalifa Sall, Aminata Mbengue Ndiaye, Serigne Mbaye Thiam, Abdoulaye Wilane, Barthélemy Dias ou même Mansou Mbaye soient ovationnés, il n’y aucun mal à cela. Donc, que le maire de Dakar soit applaudi, cela ne nous gêne pas. Au contraire, nous sommes un parti à l’intérieur duquel tous les responsables du secrétariat exécutif, du bureau politique, des unions régionales ou des coordinations, sont aimés et adulés par nos camarades qui les applaudissent. Donc il n’y aucun problème. Je ne vois pas l’utilité de fouetter un chat dans cette affaire », a indiqué Abdoulaye Wilane dans les colonnes de Enquête.

Le député-maire socialiste de Ndindy, Cheikh Seck, avait accusé le maire de Dakar d’avoir instrumentalisé des jeunes pour créer les petits incidents notés lors de l’ouverture de l’École du parti, samedi dernier.

Senego






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image


Hebergeur d'image