leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Wilane sur les attaques contre le PS : "Nous ne pouvons pas garantir que les militants et responsables puissent les digérer"

A la suite des critiques contre le Parti socialiste par des membres de la Coalition Benno Bokk Yakaar, qui ne supportent pas la sortie du PS sur la transhumance, Abdoulaye Wilane, le porte-parole dudit parti, leur apporte la réplique dans les colonnes de L'Observateur. Pour le maire de Kaffrine, le PS n’a pas envie de polémiquer ou de répondre à des attaques inappropriées, malsaines et inélégantes ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Avril 2015 à 12:00 | | 0 commentaire(s)|

Abdoulaye Wilane sur les attaques contre le PS : "Nous ne pouvons pas garantir que les militants et responsables puissent les digérer"
« Au plus haut niveau de l’Etat, nous pouvons traiter comme cela se doit les comportements et attaques de cette nature. Mais nous ne pouvons pas garantir que les militants et responsables (du Ps) puissent les digérer», a-t-il averti. En ce qui concerne les accusations de « Macky 2012 » sur les 92 milliards tirés des accords de pêche et au bradage de la Sonatel du temps du Ps, Abdoulaye Wilane affirme : « Je n’ai aucun commentaire sur ces questions. Personnes ne peut m’amener à parler de choses que j’ai décidé de mépriser, surtout des choses que je ne juge pas utiles d’être commentées. Ce sera la dernière fois que des attaques comme ça se font contre le Ps et d’où qu’elles proviennent ».