leral.net | S'informer en temps réel

Abdoulaye Willane aux socialistes: "Arrêtez les réflexions qui frisent le chantage"

LERAL.NET Le maire de Kafrine n’est pas du tout content de la réaction de certains socialistes après la nomination de certains leaders du parti dans le gouvernement d’Abdoul Mbaye.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Avril 2012 à 12:53 | | 1 commentaire(s)|

Abdoulaye Willane aux socialistes: "Arrêtez les réflexions qui frisent le chantage"
« Nous voulons leur dire d’arrêter les réflexions qui frisent le chantage et les déclarations « camaradicides » qui ne sont mus que par des intérêt personnels. Nous renouvelons notre disponibilité, notre loyauté à relever les défis. Nous restons avec notre sensibilité, nous ne nous focalisons pas sur les limites, les défauts des uns et des autres. » A dit Abdoulaye Willane, en conférence de presse hier.



1.Posté par cissé le 12/04/2012 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher Camarade ,il est grand temps de convoquer un congrès extraordinaire et de remercier le camarade Ousmane Tanor Dieng pour tout ce qu'il a fait pour notre Parti .Dans cette logique nous proposons d'ores et déja Aissata Tall Sall pour lui succéder à la tete du Parti uniquement dans l'interet supérieur du Parti socialiste.La langue de bois et les maslahs ne nous mèneront nulle part.La campagne éléctorale prochaine est proche car cinq c'est vite passé.TAnor avait dit que c'était sa dernière candidature donc pas de wax-Waxéte, nous n'avons pas de temps à perdre .Macky Sall est juste une parenthèse historique qui ménera à la renaissance Socialiste.
Vive le Sénégal.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site