leral.net | S'informer en temps réel

Abou Lô sur la tournée d’Idrissa Seck dans le Fouta : « La visite du président du conseil départemental de Thiès ne sous ébranle nullement »

L’ancien ministre et responsable politique de Matam donne son avis sur la visite qu’Idrissa Seck vient d’effectuer dans le Fouta. Selon lui, Idrissa Seck ne les inquiète pas et que cette partie du pays est toujours attachée au Président Macky Sall.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Mai 2015 à 10:45 | | 9 commentaire(s)|

Abou Lô sur la tournée d’Idrissa Seck dans le Fouta : « La visite du  président du conseil départemental de Thiès ne sous ébranle nullement »
La récente tournée du leader du parti Rewmi dans les localités Nord du Sénégal n’inquiète apparemment pas les apéristes. A en croire, Abou Lô, ancien ministre et responsable politique à Matam, cette localité est attachée au Président Macky Sall. « Des leaders en quête de voix ont mal fait de choisir le Fouta comme zone de recrutement. La région n’est pas une contrée où on peut se promener et débaucher des militants. Matam est toujours attachée au Président Macky Sall et veut encore l’accompagner pour l’accomplissement et l’exécution de son programme ambitieux », indique le responsable politique dans les colonnes du Témoin. Il n’a pas manqué de justifier l’accueil que les habitants du Fouta ont accordé à Idrissa Seck. « Le Fouta a une hospitalité légendaire. Tous ceux qui viennent chez nous sont bien reçus, souvent royalement, et nous leur donnons des bénédictions. Cela fait partie de notre culture », a fait remarquer M. Lô avant de conclure : « La visite du président du conseil départemental de Thiès ne nous ébranle nullement ».






Hebergeur d'image