leral.net | S'informer en temps réel

Absence d’Aïda Mbodj au meeting des libéraux : La dame a piqué un malaise en cours de chemin


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Février 2015 à 13:51 | | 6 commentaire(s)|

Absence d’Aïda Mbodj au meeting des libéraux : La dame a piqué un malaise en cours de chemin
Beaucoup s’interrogent sur son absence, lors du meeting d’hier du Front patriotique pour la défense de la République. Parce qu’elle n’a pas vu, ce 4 février 2015, la Place de l’Obélisque.

Eh bien, Actusen.com est en mesure de vous dire la raison pour laquelle la Présidente du Conseil départemental de Bambey n’a pas effectué le déplacement sur la Place de l’Obélisque.

En effet, selon des proches concordantes, Aïda Mbodj se rendait sur les lieux, quand, en cours de route, elle a piqué un malaise.

Selon une des sources contactées, la députée avait beau insister pour poursuivre son chemin et prendre part à la mobilisation du Parti démocratique sénégalais et ses alliés, mais sa famille s’y est foncièrement opposée.

Comment sa famille lui a-t-elle tordu le bras, pour qu’elle rebrousse chemin

“Elle n’a pas pu s’y rendre, parce qu’elle a eu un petit malaise. Mais il n’y a eu rien de méchant, car il s’agissait juste d’un coup de fatigue. D’ailleurs, elle (Ndlr : Aïda Mbodj) va bien, ce matin”, a confié à Actusen.com un membre de sa famille.

Quid de certains qui s’interrogent sur le caractère ô combien remarqué de son absence ? Là, la réponse de notre interlocuteur tombe sèche : “c’est pourquoi, d’ailleurs, elle voulait, coûte que coûte, rejoindre la Place de l’Obélisque, quelques minutes après ce petit malaise. Elle savait que certains chercheraient des explications de son absence là où il en existait pas”,dit-il.

Poursuivant, il ajoute : “et puis, on ne peut pas avoir pris part à toutes les manifestations interdites du Pds, être en phase avec l’ancien Président Me Abdoulaye Wade avec qui elle est en contact permanent et choisir délibérément de boycotter une manifestation, à laquelle on a toujours contribué, au plan de la mobilisation des militants”.

Actusen.com






Hebergeur d'image



Hebergeur d'image