leral.net | S'informer en temps réel

Absence de Demba Ba de la CAN : Giresse ‘’sait ce qu’il fait’’, selon Coundoul

Bouna Coundoul, le capitaine des Lions du Sénégal, appelé à commenter l’absence de Demba Ba de la présélection pour la CAN 2015, a indiqué au quotidien sportif Waasports que le sélectionneur sait qu’il fait en agissant de la sorte.


Rédigé par leral.net le Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:12 | | 3 commentaire(s)|

Absence de Demba Ba de la CAN : Giresse ‘’sait ce qu’il fait’’, selon Coundoul
’'Demba Ba est un grand joueur mais c’est l’entraîneur qui décide. Et on ne peut pas prendre tout le monde, car il y a de bons joueurs partout dans le monde’’, a-t-il dit, ajoutant que si le sélectionneur national ne l’a pas appelé ‘’il sait ce qu’il fait’’.

‘’Comme je l'’ai dit, on ne change pas une équipe qui gagne’’, a insisté le gardien international. Selon lui, les joueurs présélectionnés sont ceux ayant permis au Sénégal de se qualifier à la CAN 2015.

Et sur l’équipe nationale du Sénégal, il a affirmé que ‘’c’est juste une question de temps, nous allons tous la quitter et d’autres vont venir et le plus important, est de laisser une bonne image au moment de quitter’’.

‘’Demba (Ba) va aussi partir, seul le Sénégal reste. Donc le plus important, c’est qu’on laisse une bonne image derrière nous’’, a-t-il dit au sujet de la sortie de l’attaquant de Besiktas, après sa non sélection.

Demba Ba, réagissant après sa non présélection, a accusé Giresse d’être une marionnette.

Coundoul a par ailleurs reconnu que le Sénégal est tombé dans une poule difficile mais, selon lui, cela ne veut pas dire que les Lions iront à la CAN 2015 en victimes expiatoires.

''Et malgré les conditions difficiles, l’équipe sera prête à s’adapter et aller le plus loin possible'', a-t-il assuré.

APS






Hebergeur d'image