leral.net | S'informer en temps réel

Abus de confiance : Le verdict de l’affaire du responsable de l’abattoir de Cheikh Bethio Thioune


Rédigé par leral.net le Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:40 | | 1 commentaire(s)|

Abus de confiance : Le verdict de l’affaire du responsable de l’abattoir de Cheikh Bethio Thioune
Le responsable de l’abattoir du guide des “thiantacounes”, Cheikh Béthio Thioune, arrêté, inculpé pour abus de confiance et placé sous mandat de dépôt à la Maison d arrêt et de correction de Diourbel, a finalement été relaxé purement et simplement.
Adra Fall était accusé d’avoir abusé de la confiance d un Nigérian, et qui lui avait remis la somme de 1 million F Cfa pour l’achat de peaux de bœuf. Dans sa plainte, le Nigérian révélait avoir pris langue avec Adra Fall, responsable de l’abattoir de Cheikh Béthio, pour passer une commande de peaux de bœufs. Il soutient avoir, à quatre jours du Grand Magal de Touba, remis la somme de 1 million F Cfa à Adra Fall.
Un montant convenu avec ce dernier pour la transaction. Et Adra Fall s’était engagé à livrer la commande au lendemain du Grand Magal. Un engagement jamais respecté, disait-il.
Ce qui avait valu à l’homme de confiance de Cheikh Béthio et responsable de la surveillance et de l’abattage des bœufs à sacrifier à l’occasion du Grand de Touba, une arrestation par le Commissariat spécial de Touba. Mais Adra Fall a expliqué que le Nigérian ne lui a jamais remis de l argent. Il a plutôt donné l argent à Saliou Diba qui s est volatilisé dans la nature.

seneweb






Hebergeur d'image